questions diverses et sugestion

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
R
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

questions diverses et sugestion

Message par R »

bonjour,

à propos des circuits déjà créés et des courses en ligne:

-les appareils utilisé sont il les i16 sous les tb3 ?
-comment se déroule le départ?
-les régles de course (pts bonus, nb de tours..) sont elle définies juste avant la course?

j'aime bcp l'idée des courses d'avions,
seulement les tracés créés me paraissent clairement inadaptés aux avions puissants type la7 ou bf109.
pkoi pas des courses aux tracés moins techniques et plus "purs" (type réno avec de 3 à 10 virages)? Pour avoir déja essayé en reseau lan, je px assurer que l'on assiste a de vrai batailles ou les avions sont au coude à coude..la finesse du pilotage compte alors pour bcp

bon vols à tous

PB0/KGM_Paraman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PB0/KGM_Paraman »

lu

coude a coude :Jumpy: MDR la airace plus coude a coude tu est mort

va faire un tour sur le site et regarde les tracks :banned:

http://www.xxartcorexx.com/airace/

est tu as toute les réponces a tes question mon ami

bonne visite
Image

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

Salut Rémy !
seulement les tracés créés me paraissent clairement inadaptés aux avions puissants type la7 ou bf109.
Il ne sont pas fait pour des avions puissants, mais des avions agiles que tu peux tenir à 10m du sol en slalomant= à des vitesse de 140km/h comme à 590km/h.

"AiRace" portent pas tres bien son nom finalement..
je pense que "Demolution AiRace" serait plus adapté et surtout plus representatif de l'esprit de nos courses !! (en souvenir à un certain jeu de caisse sur PS1...)

Car le but 1er est de survivre sur 2 tours de circuit completement flippant à coté de 7 fondus du casse qui compte desormais leurs dents sur le doigt de leurs mains !! :yes: (faut voir le resultat !)

Finir 1er est biensur une grosse satisfaction, mais finir.... tout court... c'est deja enorme !!

Il y'a deja des courses, du type que tu parles, sur "IL2Racing".
Mais je n'ai jamais trop aprecié les tracés des circuits, trop long, trop ennuyeux et par le fait je me suis tourné vers qq chose de plus .... radical !

Et je pense que si j'ammene un circuit avec 3 pylonnes, les gars vont croire que c'est une blague et vont s'moquer de moi !! :clown:

A part peut etre avec 20 ponts 30 bateaux et autre joyeuserie.... :Jumpy:

Donc I16 power et rien d'autre !!
De toute façon les autres avions, on peut pas les lacher d'un TB3 donc.... :tongue:

Mais c'est pas grave, si tu n'es pas pret à faire des vrais courses, on ne t'en voudra pas ! Tu peux toujours t'entrainer un petit peu et revenir plus tard !!! :tongue:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »