Mise à jour du P47D-22 "GC2/3"
Ben oui Tubs est passé sur un forum et m'a fait remarquer que j'avais oublié les bandes d'identification jaunes sur l'extrados. Ommission réparée :
Toujours dispo ICI.
Toujours dispo ICI.
Zargos
ah ?
Eh bien : RE COCORICOOOOOO !!! :D
Eh bien : RE COCORICOOOOOO !!! :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Magnifique grand Zargos :D
Trsè très beau, et comme on dit > In the box !
Trsè très beau, et comme on dit > In the box !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Trés réussi :god: , mais on dirait que le lien pointe toujours sur des skins dépourvues des bandes jaunes d'aile.
Comme le dit le Capitaine Haddock (le vrai, pas celui du Gladiator finlandais) dans l'Etoile Mystérieuse: "Dites-moi, stewart, le menu indique "choucroute garnie"; mais alors, où sont les saucisses?".
Comme le dit le Capitaine Haddock (le vrai, pas celui du Gladiator finlandais) dans l'Etoile Mystérieuse: "Dites-moi, stewart, le menu indique "choucroute garnie"; mais alors, où sont les saucisses?".
Le Capitaine Haddock a raison : il n'y a pas de saucisses avec la choucroute du lien ... Pas de bandes jaunes dans le pack à part sur la dérive.
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Excusez moi, un petit problème au niveau du nom du fichier.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant !
:lol:
Tout est rentré dans l'ordre maintenant !
:lol:
Zargos
Merci Boss !
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Jeune Pilote