J'ai des doute sur mon instal IUCFinal

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut a tous

Suite à un formatage de mon disque, j'ai du réinstaller Falcon 4.
J'ai donc pour cela, utiliser IUCFinal.
L'installation c'est bien passé, pas de méssage d'ereur. A la fin de l'installation, j'ai quitter AOI sans rien installer avec.
Et la, d'abitude, sur mon bureau, j'ai un racoursi vers le Rapace Launcher. Mais cette fois, je n'es pas le racoursi vers le Rapace Launcher mais par contre, j'ai les racoursis vers les exe F4-BMS et FF3-BMS Config Editor.
De plus, le programme IUCFinal ne c'est pas arreté. J'avais toujours l'incone IUCFinal dans la bare de tache. Il a donc faluque je face click droit dessus et "exit".
Et pour finir, quand j'ai lancer Falcon 4, en passant par le Rapace Launcher, j'ai eu les vidéo de Falcon 4 alors que j'ai vue dans un post du forum qu'elle ne marchait plus.
J'ai fait un vol et apparament, je n'es pas de bug.

Voici les caractéristiques de l'installation :
J'ai installer Falcon 4 en version "personnaliser" en mettant tous sauf les vidéo.
Eté présent dans le même dossier que IUCFinal : FreeFalcon3-BT et FreeFalcon-3-Hotfix1n2
Je n'ai pas installé les Hitiles

Qu'en penssez vous ?

Merci

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Et là, d'habitude, sur mon bureau, j'ai un racourçi vers le Rapace-Launcher. Mais cette fois, je n'es pas le racourçi vers le Rapace-Launcher mais par contre, j'ai les racourçis vers les exe F4-BMS et FF3-BMS Config Editor.
De plus, le programme IUC-Final ne c'est pas arreté. J'avais toujours l'icône IUC-Final dans la barre de tâche. Il a donc falu que je face clic droit dessus et "Exit".
Idem (exe F4-BMS, FF3-BMS Config Editor, Prog IUC-F non fini, icône IUC-F présente), je me suis fais moi même le racourçi pour le Rapache-Launcher ;)
Dès que j'ai mon Micro/Casque par contre, va falloir que je test Online si rien ne déconne, mais sinon en Offline, impect...

Bizarre... ^_^
Image

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par juju »

ce que j'ai fait aussi la premiere fois...me disant que je n'avais rien à installer, j'ai fait quitter...
erreure, car l'installation n'es pas terminée...et je parie aussi qu'il vous est impossible de retouver AOI?
j'ai recommencé, et à l'ecran aoi, je n'ai rien coché et ai cliqué sur "installer".
et là, en 1 mn, l'installation se termine, avec tous les bon icones et raccourcis.
Image

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

Je confirme : j'ai désinstaller et réinstaller IUC en apliquant l'astuce de juju et ca marche.
Merci juju !

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Répondre

Revenir à « Support technique »