Vous reconnaissez?
-
Topic author - Pilote Confirmé
La Ferté-Alais ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Z'êtes trop forts :P
Au début de notre verticale terrain il me semble avoir vu un Piper Club au roulage.
Sinon je voulais prendre un Spit en dog mais j'avais rien à me mettre sous la dent
Au début de notre verticale terrain il me semble avoir vu un Piper Club au roulage.
Sinon je voulais prendre un Spit en dog mais j'avais rien à me mettre sous la dent
Je crois qu'il n'y a pas de Spit basé à la Ferté, mais un Corsair et un Mustang :jumpy:
FLY DRUNK !!!
-
C'est des cratères de bombes sur la 1er photo?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
il était peut etre encore là, il me semble même qu'on le distingue sur une des photos, mais je crois qu'il est basé à Dijon non ?Originally posted by Maverick92@22 May 2005, 23:47
Celui du meeting
FLY DRUNK !!!
Effectivement on distingue le Mark XIX sur les photos ...
On peux aussi retrouver aisement l'endroit où était exposé le 109 ... :lol:
On peux aussi retrouver aisement l'endroit où était exposé le 109 ... :lol:
-
- Pilote Confirmé
-
il était peut etre encore là, il me semble même qu'on le distingue sur une des photos, mais je crois qu'il est basé à Dijon non ? [/b][/quote]Originally posted by FAFG_Xav+23 May 2005, 11:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FAFG_Xav @ 23 May 2005, 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick92@22 May 2005, 23:47
Celui du meeting
Ouaip il est à côté du Ju52 je crois.
Sinon je sais pas où il est basé normalement
Tien mon terrain de jeu
Il est basé à Darois a coté de Dijon où il est reparti juedi dernier après une réparation de fortune.
Il est basé à Darois a coté de Dijon où il est reparti juedi dernier après une réparation de fortune.
-
- Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
Avec ton Cessna 172? <_<Originally posted by Maverick92@21 May 2005, 15:41
Z'êtes trop forts :P
aussi...
-
un joint qui a laché pendant son trajet Darois-La Ferté et qui rendait la vue depuis le cockpit difficile puisque l'huile le recouvrait rapidement. Il a quand même fait ces demos du samedi et dimanche mais une réparation de fortune etait necessaire pour le retour au bercail