quand on aime...
-
- Pilote Confirmé
y'a des Spit hydravions???
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Oui... mais pas beaucoup !
Finalement ce n'est pas si étonnant quand on voit les appareils de la coupe Schneider qui sont à l'origine du Spit.
Finalement ce n'est pas si étonnant quand on voit les appareils de la coupe Schneider qui sont à l'origine du Spit.
-
- Pilote Confirmé
Oui je savais pour le recordman (recordplane?) de la Schneider, mais le Spit avec flotteur!!!!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
ya vraiment des fous...
Si ca femme veut trouver un sujet de dispute, elle n'a qu'à lui offrir une fw190 pour son anniversaire :P
j'avais vu une fois une personne qui exposais aussi une collection incroyable de spti au 1/72emen mais c'était un francais.
Donc ya pas que les anglais !
Si ca femme veut trouver un sujet de dispute, elle n'a qu'à lui offrir une fw190 pour son anniversaire :P
j'avais vu une fois une personne qui exposais aussi une collection incroyable de spti au 1/72emen mais c'était un francais.
moi j'aime pas les signatures
-
- Pilote Confirmé
... on se cottise?Originally posted by fockewulf@6 May 2005, 08:26
ya vraiment des fous...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]