Salut les gars,
J'ai eu des PB avec des Chevaux de troie!! :modor:
AVAST les a détectés et je les ai supprimés avec les fichiers touchés je crois, est ce grave pour le fonctionnement de l'ordinateur!!???????
Si vous pouvez par la même me donner des astuces ou des sites, ça serait sympa.
Merci et bonne chasse! ^_^
VIRUS WARNING!!
avast, spybot et hijackthis, plus un firewall et tu devrais être couvert
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Le cheval de Troie est généralement un fichier autonome, pas une saleté qui infecte un fichier système. Tu peux le pulvériser, le jeter au cachot ou encore aux lions, ton PC ne s'en portera que mieux.
Salut
=>http://www.secuser.com
Un jeuval de trois ouvre une porte sur ton pc et permet a celuis qui l'a poser de rentrer dedant.
@+
F-MATH
=>http://www.secuser.com
Un jeuval de trois ouvre une porte sur ton pc et permet a celuis qui l'a poser de rentrer dedant.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
tu peut aussi essayer AdAware. En général il me trouve quelques bricoles de plus que Spybot. Prends aussi Spyware blaster. Ce dernier "immunise" la base de registre de windows pour bloquer sa modification par les spywares. J'utilise les 3, plus bitdefender comme antivirus classique.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça