Je suis toujours en quête d'un moniteur pour terminer mon niveau 3, pour lequel il me reste à effectuer les validations à propos des menaces sol-air, du SEAD et de la mission opérationnelle.
J'ai des dispos assez nombreuses, donc si un moniteur est intéressé, on devrait pouvoir assez facilement trouver ensemble un moment
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.
Ma première motivation pour terminer ce niveau c'est que je me sens à présent suffisamment solide dans mes connaissances pour commencer à monitorer pour le niveau 2. De plus, j'ai à présent presque trente heures de monitorat EDC pour la formation de base, et je commence à me sentir également un peu à l'aise dans le rôle de moniteur.
Il semble que nous manquions justement pas mal de moniteurs pour ce niveau 2. J'ai moi-même accompagné déjà pas mal de newbies pour la formation de base, qui depuis rament un peu pour trouver des moniteurs, et je pense que, comme mes dispos sont assez nombreuses, je pourrais être utile à l'EDC si je disposais donc de la possibilité de monitorer pour le niveau 2
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Je suis donc super motivé pour avoir ce niveau!
Voilà voilà, j'espère que quelqu'un me répondra vite :D !