conseils pour propedals

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par andy micklean »

:D salut à la communauté de C6, j'envoie ce petit message car j'aimerai savoir lequel des modèles est le mieux, que ce soit au niveau résistance(matériau de construction) et de la stabilité etc.......
merci
andy micklean
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

si tu utilises le terme "Pro Pedals", tu parles uniquement des palonniers de marque CH.
Ils sont les plus répandus, de bonne qualité.
J'en suis le propriétaire d'un.
Si tu les achète, tu devras juste choisir entre une connectique port jeu ou USB.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par andy micklean »

:rolleyes: OK message reçu mais éxiste t'il des modèles plus évolués?
andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Salut Andy,

j'ai aussi un CH Pro Pedals USB et en terme d'évolution je le trouve tout simplement impécable: freinage differentiel pour les simus qui le gerent et fonction palo "style vrai" ;)

mais le sujet a été plus qu'abordé aussi Ici ;)

bons vols :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »