Brewster Buffalo RAF Générique
Bon,on discute, on discute, mais dans "two more weeks", on devrait avoir LE patch 4.0, avec de nouveaux terrains de jeu!
Travaillant parallèlement à refaire ma campagne Flying Tigers, je vous propose aujourd'hui, un Brewster Buffalo de la RAF, basé en Extrême Orient (Birmanie Singapour), en version générique, des versions détaillées devraient suivre!
Travaillant parallèlement à refaire ma campagne Flying Tigers, je vous propose aujourd'hui, un Brewster Buffalo de la RAF, basé en Extrême Orient (Birmanie Singapour), en version générique, des versions détaillées devraient suivre!
Allez zou !!!
It's in the box.
Vraiment magistral, notre Obé.
Fais quand même gaffe à ne pas péter une durite...
M'enfin, continue parceque c'est vraiment très bon et j'adore les surprises comme ça avec des délais hyper rapprochés.
Une sacrée rafale de skins.
Ca serait bien d'avoir une sacrée rafale de patchs... ou plutôt juste un coup de calibre 4.0 mais tiré au moment annoncé :P
It's in the box.
Vraiment magistral, notre Obé.
Fais quand même gaffe à ne pas péter une durite...
M'enfin, continue parceque c'est vraiment très bon et j'adore les surprises comme ça avec des délais hyper rapprochés.
Une sacrée rafale de skins.
Ca serait bien d'avoir une sacrée rafale de patchs... ou plutôt juste un coup de calibre 4.0 mais tiré au moment annoncé :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ah, j'oubliais, parce que ce n'est pas inscrit sur le skin (mais je rectifierais pour les suivants), ce skin est travaillé à partir de l'excellent Template de Ruy Horta :god: .
Je ne voulais surtout pas l'oublié! ^_^
Je ne voulais surtout pas l'oublié! ^_^
-
- Banni
:lol:Originally posted by Moos_tachu@4 Apr 2005, 00:40
ça me rappelle quelque-chose mais quoi ?
Ah, oui, la poubelle volante!
:jumpy:
c'est simple les screen on dirait des photos!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
DU GRAND ART !!!!!!!!!! :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
bravo!
DU GRAND ART !!!!!!!!!! :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
bravo!