I need moniteur!!!
Ben voila, je poste ma recherche ici car bon, je n'ai pas d'heure précise a fixée... je suis libre le mercredi 30 mars (aujourd'hui quoi) pour toute l'aprés-midi et le soir (jusque 23h00 Maximum) Donc voila.... Sachant que la secion n'auras peut etre pas lieu vu que j'avais des problemes de mannette des gaz sur le net mais bon... Soit c'est regler soit j'ai encore le probleme, mais je ne peut pas vérifier ca tout seul vu que le probleme n'a eu lieu qu'une fois en deux cours et uniquement sur le net... donc voila... faut verifier... Merci!
il faut le savoir faire, il faut savoir le faire et il faut le faire savoir.
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
AMD barton 2600@2,5Ghz - 1024DDR corshaire PC3200 - GeForce TI 4200 tweaké - bientot hotas cougar!!!
J'ai pris... Leonsnark a fait son premier vol avant hier pour une petite nav, quelques essais de vols en formation, et un essai d'atero... Malheureusement, il y a une une désinchro et on s'en est seulement aperçu quand moi j'étais sur le tarmac et que je le voyais aterrir alors qu'il était à 20 nautiques de la base....
J'attends donc que tu voies un peu les docs, jusqu'au prochain vol ce week end j'espère
J'attends donc que tu voies un peu les docs, jusqu'au prochain vol ce week end j'espère