SALUT!!!!!Je voudrais savoir si sur un site, il y a un mods F-14 pilotable.
si vous connaisser un site proposer ce downloads.
Merci
cherche mods F-14 pilotable
-
- Nouvelle Recrue
Salut Argano !!
Et bien, au risque de te décevoir, je ne crois pas qu'il existe (du moins pour l'instant.....) des mods pour rendre le F-14 pilotable. :(( :(( :(( Par contre, tu as le Mirage 2000 (-5 en plus !!!) de dispo, mais attention, pas trop d'enthousiasme, le cockpit n'est pas modélisé (en fait, il utilise celui de Mig-29). Mais c'est bien sympa tout de même !!!
B) B) B) B)
@++ et bon vol :D :D :D
Et bien, au risque de te décevoir, je ne crois pas qu'il existe (du moins pour l'instant.....) des mods pour rendre le F-14 pilotable. :(( :(( :(( Par contre, tu as le Mirage 2000 (-5 en plus !!!) de dispo, mais attention, pas trop d'enthousiasme, le cockpit n'est pas modélisé (en fait, il utilise celui de Mig-29). Mais c'est bien sympa tout de même !!!
B) B) B) B)
@++ et bon vol :D :D :D
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Elève Pilote
meuh si y'a un mod pour F14 pilotable ! c'est le mod top gun, dispo dans en biblio check-six
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Elève Pilote
ah ben non ^_^ , ben ou est-ce que j'l'ai trouvé alors....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Pilote Confirmé
Menu Lock-On--->Addon Loman--->categorie "other mods" dans la barre de recherche--->Mod Top Gun v3
Il remplace le Su-33 (foncion navale oblige).
Neeeeeeeeeeeeeext pleeeeeeeeeeeeeaaase! :lol:
:P
Il remplace le Su-33 (foncion navale oblige).
Neeeeeeeeeeeeeext pleeeeeeeeeeeeeaaase! :lol:
:P
-
- Elève Pilote
ah j'savais qu'il etait pas bien loin!
-
- Nouvelle Recrue
Sorry, je le savais pas
FAUT QU' J'ESSAYES !!!!!!!!!! ::::: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: Mer6 bcp !!!!
FAUT QU' J'ESSAYES !!!!!!!!!! ::::: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: Mer6 bcp !!!!
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>