Cherche ailier
En gros: 2 Mirage 2000D qui partent du Kunsan pour frapper un pont à la frontière Sino-Coréenne.
2 ravitaillement en vol prévus, plus une bonne dose d'adrénaline.
Prérecquis:
Installation cobra1 avec les MDV de topolo v3.02
Savoir tirer une GBU12
Savoir voler bas...très bas...
Savoir voler vite...très vite...( :P )
Savoir ce qu'est un SA10
Savoir ce que sont 2 SA10 ( :jumpy: :D )
Savoir éviter un missile
Et le plus important: ne pas savoir dans quoi on s'embarque.
Petite précision: étant donné que Miles Teg est très expérimenté sur 2000D, il a priorité si il souhaite voler.
Sinon, à votre bon coeur :P
2 ravitaillement en vol prévus, plus une bonne dose d'adrénaline.
Prérecquis:
Installation cobra1 avec les MDV de topolo v3.02
Savoir tirer une GBU12
Savoir voler bas...très bas...
Savoir voler vite...très vite...( :P )
Savoir ce qu'est un SA10
Savoir ce que sont 2 SA10 ( :jumpy: :D )
Savoir éviter un missile
Et le plus important: ne pas savoir dans quoi on s'embarque.
Petite précision: étant donné que Miles Teg est très expérimenté sur 2000D, il a priorité si il souhaite voler.
Sinon, à votre bon coeur :P
Tu tiens vraiment à tous les faire fuir?Originally posted by Famas@27 Mar 2005, 17:51
Ca me rapelle une mission Recce en Vigilante ça!! Au tout début où je débutais Falcon :lol:
:P
Tu tiens vraiment à tous les faire fuir?Originally posted by Wild Angel+27 Mar 2005, 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 27 Mar 2005, 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Famas@27 Mar 2005, 17:51
Ca me rapelle une mission Recce en Vigilante ça!! Au tout début où je débutais Falcon :lol:
:P [/b][/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Webmaster
Bouarf 3 heures ? j'en avais faites une pour le lan C6 de 3h30 on partait de Kadena pour aller frapper Shenyang 2 ravitaillement , 8 hostiles, 6 SA2 3 SA3 et 2 SA2 sur le trajet j'ai jamais pu la finir :P
Babarement
Et dans la liste des compétences, tu cites pas le ravitaillement ?? ^_^ Car je doute que ça soit donné à tout le monde. <_<
ben non, pas besoin, avec le premier CobraOne, tu peux ravitailler au sol. T'as juste besoin de savoir poser ton M-2000 sans plier les roues de ton fer à repasser... :D
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Et tu vas poser où ?? En pleine mer ? En plein territoire ennemi ?? <_<Originally posted by Scrat@29 Mar 2005, 16:52
ben non, pas besoin, avec le premier CobraOne, tu peux ravitailler au sol. T'as juste besoin de savoir poser ton M-2000 sans plier les roues de ton fer à repasser... :D
:jumpy:Petite précision: étant donné que Miles Teg est très expérimenté sur 2000D, il a priorité si il souhaite voler.
:lol: "trés expérimenté"
^_^
Je n'ai que 100h sur diesel, je serais bien partant pour cette mission, mais tu as peut être du noter un petit soucis dans ma signature
Bref, pour Cobra One faut voir, je suis pas contre une mission pour tester, j'ai bien une install FF3.1 qui sert à rien au fond et il me faudra quelques minutes pour vérifier que tout est configuré comme il faut.
En plus !! En plus ...
Connaissant Topolo, je suis sûr qu'il doit bien y avoir une nouvelle subtilité dans les 3.02
Plus sérieusement, ce soir je ne sais pas quand je vais finir de manger mais je suis interessé, ou demain toute la journée, ou tard dans la nuit. Il faut compter aussi sur le fait qu'il faut que je me prépare aussi.
Wildcat? Tu es interessé pour ce vol?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ahhhhhhh!
Mais j'étais pas contre de le faire sous Cobra pour essayer, au moins si je me faisais descendre j'auras trouvé une bonne excuse.
Mais j'étais pas contre de le faire sous Cobra pour essayer, au moins si je me faisais descendre j'auras trouvé une bonne excuse.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Houla, je reviens d'ICQ en conversation avec Wild.
Hébéh, bordélique le Wild. :P
Tu en doutais? :DOriginally posted by Miles teg@29 Mar 2005, 20:58
Houla, je reviens d'ICQ en conversation avec Wild.