amateurs des courbes du FW?
Le lien est mort
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Déjà vu mais sa fait toujours plaisir de voir L'AVION
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Quand on dit que certaines choses sur "über-modèlisé"
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Mode chuchote On:
Des idées de scénario ?
Mode chuchote Off :
en courant !
Des idées de scénario ?
Mode chuchote Off :
en courant !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Elève Pilote
Ach, le repos du guerrier...
Non, sérieux, très bel avion, lignes agressives avec le canon qu'on voit près de l'emplanture...
Non, sérieux, très bel avion, lignes agressives avec le canon qu'on voit près de l'emplanture...
Désolé, elle ne s'adresse qu'aux pilotes de Mistel, ceux qui ont les cojones assez larges, si vous voyez.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Banni
C'était passé il y a peu sur le forum PF, mais c'est toujours aussi agréable à regarder
Par contre je suis étonné : 10 réponses et c'est encore ouvert
Par contre je suis étonné : 10 réponses et c'est encore ouvert
-
- Chef de patrouille
c'est pas parce qu'on en a des larges qu'elles sont dures, d'ailleurs, la résistance structurelle diminue souvent avec la taille :lol: Et puis à quoi ça sert, a part a écraser sa partenaire de jeu, d'en avoir d'aussi grosses, mon Moutt'?Originally posted by Moutton@17 Mar 2005, 17:41
Désolé, elle ne s'adresse qu'aux pilotes de Mistel, ceux qui ont les cojones assez larges, si vous voyez.
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Je dirais meme l'emmener au 7ème ciel :lol:Originally posted by almg@17 Mar 2005, 15:41
<_< Belle Allemande ...
J'irai bien faire quelques loopings avec elle... :D
Sinon, joli avion. LOL
Sérieux, elle est moche, je préfère largement une française très connue...
-
- Elève Pilote
ben putain t'es difficile comme mec!!! j'sais pas ce qui te faut!Sérieux, elle est moche
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Pilote Confirmé
bah c'est pas non plus...ben putain t'es difficile comme mec!!! j'sais pas ce qui te faut!
Je dis pas qu'elle a pas de jolie jambes, mais au dessus du cou c'est plus que banal...
trés vite
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Et Clara tu connais ? Sinon c'est vrai, honnetement je la trouve laide, ses habits c'est la ptite maison dans la prairie...
[PHRASE AFIN DE NE PAS RESTER HORS SUJET]
Ouah, joli cet avion !
[/PHRASE AFIN DE NE PAS RESTER HORS SUJET]
[PHRASE AFIN DE NE PAS RESTER HORS SUJET]
Ouah, joli cet avion !
[/PHRASE AFIN DE NE PAS RESTER HORS SUJET]
-
- Elève Pilote
ben si toute les femmes pouvaient etre aussi banales j'serais bien contentau dessus du cou c'est plus que banal...
et pour les vetements j'crois pas que la mode du string et du pantalon taille basse etait de rigueur en 1940, et j'aurais bien voulu voir laura hingalls dans cette tenue!
.......sinon magnifique avion.........
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Vive le lien :POriginally posted by Rafalerin@17 Mar 2005, 12:35
Le lien est mort
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Banni
Bernadette Chirac ?Originally posted by GunMan@17 Mar 2005, 21:55
Sérieux, elle est moche, je préfère largement une française très connue...
Au fait Gunman qu'est-ce que tu fais là ? Il n'est pas interdit aux moins de 18 ans ce topic ? :P