problème avec Fraps

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par benni »

Voilà, en fait Fraps me découpe mes vidéos en plusieurs morceaux, le premier morceau dure toujours environ 5 à 6 minutes ?

Est-ce que c'est normal (je pense pas) et sinon est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

j'utilise Fraps 2.5.2
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Sans doute que tu n'as que le trailer.

Amraam.

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par benni »

normalement nan, j'ai une version enregistré, donc ça devrait marcher, sinon je vais installer une version plus ancienne pour voir...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par benni »

Bon alors là, je comprends plus rien ! :angry:

J'ai essayé plusieurs versions, et maintenant fraps ne veut plus se lancer :angry:
Je lance fraps mais rien ne se passe ! Il n'apparaît même pas dans le gestionnaire des tâches !

J'ai tout essayé, désinstallation, nettoyage de la base de registre à fond, réinstallation ... Rien n'y fait :angry:

Si quelqu'un a la solution...

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Famas a un jour eu ca. Le probleme c'est que je pense qu'il ne sera pas de retour avant vendredi soir.... :(

Amraam.

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par benni »

Merci Amraam, j'apprécie la rapidité de tes réponses (surtout la première ;) ). Donc je vais attendre vendredi :( que Famas rentre.

Je veux juste ajouter que maintenant seule la version 2.5.2 non enregistrée marche, ma version enregistrée 2.5.0 ainsi que toutes les autres ne fonctionnent pas !

benni

toopack66

Message par toopack66 »

Hummmm , DX9 ;)

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par benni »

Salut toopack,

Ben j'ai la version 9c de DX, mais je pense paq que le problème vient de DX puique ça marcheait avant :( . Les versions enregistrées ne marchent plus, il n'y a que 2.5.2 (pas enregistrée) qui fonctionne.

Merci quand même toopack !

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Moi, j'ai la version 2.5.1 et j'ai le même truc à savoir que FRAPS me fait des fichiers d'environ 4,6 Go. Toutefois, ce n'est pas génant pour un montage (attention toutefois à l'écran vert en cas de raccord...).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Heu tu devrais poser la question en forum hardware/software aussi, non ? <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

toopack66

Message par toopack66 »

Scrat , modifie ton post , please :ph34r:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ben quoi...le trailer.... :)

Amraam.

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Originally posted by benni@28 Feb 2005, 12:48
Merci  Amraam, j'apprécie la rapidité de tes réponses (surtout la première ;) ). Donc je vais attendre vendredi :( que Famas rentre.

Je veux juste ajouter que maintenant seule la version 2.5.2 non enregistrée marche, ma version enregistrée 2.5.0 ainsi que toutes les autres ne fonctionnent pas !

benni
Salut Benni! ;)

T'as de la chance, je n'ai pas cours ce matin. ;) Donc, comme te l'a dit Amraam, j'ai eu le même problème que toi. Malheureusement je n'ai pas réussis à déterminer la source de ce problème. Mais comme je me suis chopé un virus sur l'ordi j'ai été obligé de formater. Après le formatage j'ai installer la version 2.5.1 de fraps, et là hop, miracle sa marche. Pourtant j'avais tout essayé : viré toute les clé de registre en rapport avec fraps, etc... rien à faire... Mais le coup du virus ça m'a fait une pierre deux coups :P

Donc pour l'instant le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de formater. Maintenant, je trouve dommage de formater rien que pour Fraps... Si tu peux faire des sauvegarde sur CD et que tu n'a pas beaucoup de données à sauver, je te conseille le formatage mais vraiment en cas de dernière solution ;)

Bonne chance et en espérant que tu trouve un moyen ;)

Malheureusement, je ne peux pa splus t'aider car j'étais autant bloqué que toi :(
Image Image

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par benni »

Salut Famas,

Alors c'est bien ce que je pensais, il faut formater, c'est bien la galère ça :(

Je crois que je vais attendre un peu car là j'ai pas le courage de formater mon disque, enfin juste la partition c: .
Je vais quand même essyer de chercher encore une fois sur le net pour voir si quelqu'un a une solution, car j'ai vraiment besoin de fraps !

Merci quand même à toi...

Benni.

houyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par houyo »

Originally posted by Scrat@28 Feb 2005, 15:03
Moi, j'ai la version 2.5.1 et j'ai le même truc à savoir que FRAPS me fait des fichiers d'environ 4,6 Go. Toutefois, ce n'est pas génant pour un montage (attention toutefois à l'écran vert en cas de raccord...).
salut,

je sais pas si vous y avez pensé mais en fat32, il y a une limitation dans la taille des fichiers qui est d'environ 4Go.
Donc, si c'est votre systeme de fichier, vctre probleme vient peut-être de là.; Fraps coupant (par la force des choses) les fichiers par paquet de 4 go.

ciao

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ca le fait aussi chez moi et pourtant mes deux partitions sont en NTFS...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »