Votre X-45 est célebre
Voui voui msieurs dames, il est meme passé dans une grosse production hollywoodienne, c'est.............................
.....................Terminator 3 !!
petite explication : lorsque john connor et sa petite amie décident d'emprunter l'accélérateur de particule (mouai pas très crédible tout ca .... ) john décide de mettre celui ci en marche . A ce moment précis il pousse une espèce de manette qui n'est autre que................... La manette des gaz du X-45 !!! l'acteur met bien sa main sur l'ensemble des loupiottes pour les cacher ce qui fait un peu ridicule...
Faut le voir je l'admet, mais quand on y pense ca fait un peu "bricolage" leur truc....
Voila c'était la minute à caractère informatif (avec du X-45 dedans ! ! )
.....................Terminator 3 !!
petite explication : lorsque john connor et sa petite amie décident d'emprunter l'accélérateur de particule (mouai pas très crédible tout ca .... ) john décide de mettre celui ci en marche . A ce moment précis il pousse une espèce de manette qui n'est autre que................... La manette des gaz du X-45 !!! l'acteur met bien sa main sur l'ensemble des loupiottes pour les cacher ce qui fait un peu ridicule...
Faut le voir je l'admet, mais quand on y pense ca fait un peu "bricolage" leur truc....
Voila c'était la minute à caractère informatif (avec du X-45 dedans ! ! )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Mouarf !! J'avais remarqué ça quand j'avais vu le film. :lol: :lol:
Amusant, et un peu brisant pour l'image du film. Enfin, de mon point de vue.
Amusant, et un peu brisant pour l'image du film. Enfin, de mon point de vue.
je sais plus où on en avait discuté... on s'était dit que quand même, ils auraient pu prendre un cougar
Ils avaient le choix entre le "tappe à l'oeil (et au porte monnaie) :lol: " et la qualité: ils ont pris la qualité! B) :D
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
C'est comme le film allemand ou le type télécommande un avion avec un thrustmaster et un code HTML de méta tags qui défilent
Oui, tout juste
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ah y'a pas à dire, ils sont forts ces
C'est vrai que ca fait un peu ridicule...surtout qu'il met la main droite dessus...
J'attends de voir les images de "Soldier" et du film de Gunman aussi (c'est quoi? )
C'est vrai que ca fait un peu ridicule...surtout qu'il met la main droite dessus...
J'attends de voir les images de "Soldier" et du film de Gunman aussi (c'est quoi? )
-
- Nouvelle Recrue