Track IR + Lunettes

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Salut,
Je porte des lunettes de vues depuis peu et je me suis aperçu tout recemment qu'en enlevant celle-ci, je n'avais plus de saut d'images..
Est ce possible que les verres ou les montants en alu de mes lunettes puissent parasiter de temps en temps le capteur du track Ir. (Je precise que je n'ai aucune source de lumière externe qui pourrait gener le bon fonctionnement du track IR)

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YopSolo »

Ca me parait fort possible que tes lunettes engendrent une reflexion.
Regarde a l'aide de l'ecran de controle du programme, tu devrais voir des parasites.
Image

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Oui, sous certains angles d'inclinaison il y a interférences. Mais tu peux les minimiser si tu ne te tiens pas trop près de l'écran et que tu configures le soft de manière à ne pas prendre en compte ces interférences (je n'ai plus le nom de l'option).

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pegase_blue »

+1 tu as un réglage qui permet de diminuer ce que "voit" le track

j'avais le même probléme que toi, d'ailleur les "parasites"
sont bien visibles dans la fenetre de track ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »