Bonjour!
Alors i sur la becane d'un pote il y a PIV 3.2ghz aevec une v9999 avec 1024mb de ram !
et avec toutes les options grafiques a fond hormi les details de l'eau qui sont sur medium ainsi que la vision circuliere!
Lorsque je suis en vue cokpit je suis a 18Fps et lorsque je suis derriere l'avion et qu'apparait l'effet de flotage je suis a 23Fps! et lors d'un vol sans effet de flotage je suis a 30fps( donc a grande vitesse).
Est ce normal?
Salut!
18fps en cokpit!! essaye de baissez un petit poils tes options graphiques et met la visu circulaire a fond tu vera sa donne une bonne vue et pour les ravi tu voie la perche qui est pres de ta verriere... B)
l'effet de flotage ^_^ en faite c'est l'effet de chaleur.... et s'enleve quant tu dépasse les 350 ou même 400km/h si je me trompe pas! et oui donc c'est normal!
18fps en cokpit!! essaye de baissez un petit poils tes options graphiques et met la visu circulaire a fond tu vera sa donne une bonne vue et pour les ravi tu voie la perche qui est pres de ta verriere... B)
l'effet de flotage ^_^ en faite c'est l'effet de chaleur.... et s'enleve quant tu dépasse les 350 ou même 400km/h si je me trompe pas! et oui donc c'est normal!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2