Probleme sur mon cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Gouzniouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gouzniouf »

Salut a tous !! Bon voila depuis que j'essaye de me mettre a programmer mon cougar pour l'utilisé sous FS2004, j'ai de gros problème avec les bouton T2, T3, T4, T5 du throttle. En effet, par exemple quand j'enfonce T2, il me génère la programmation de T6. J'ai donc regarder qu'est ce qui se passe avec le "Hotas view to test bouton and axis". La je me susi apercu que c'était bien plus grave que ce que je pensais . En effet, toujours avec le même exmple du T2, et bien en fait ce n'est pas que la pression de T6 qui est emule en plus, car il y a aussi T8... Donc l'appui d'un bouton en fait en appuis 3.... Cela pourrait être sympa si c'était voulu, mais la, ca ne l'est pas. Même quand je désactive le mode emulation, cela fait la même chose. Auriez vous une idée ? Je précise tout de même que j'ai reflashé mon cougar pour voir... Rien n'y fait. Je n'ai mon cougar que depuis le début janvier et il me semble qu'il l'a toujours fait mais je ne suis plus trop sur quand même. J'ai ouvert il y a pas trop longtemps le throttle pour modifier l'inclinaison de T9/T10. Voila si vous avez des idées n'hésitez pas .... Je pense au besoin reinstaller foxy et toutes les application ainsi que les drivers... Mais j'attend d'abord vos réponses qui je l'espere me depanneront ...Merci d'avance...

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Salut,

j'ai bien peur que ce soit plus hard que soft ware ton truc ^_^
Tu dis
J'ai ouvert il y a pas trop longtemps le throttle pour modifier l'inclinaison de T9/T10. Voila si vous avez des idées n'hésitez pas ....
as tu bien fait gaffe en refermant de pas abimer les fils ou bien fait toucher certaines conexions qui ne devraient pas ? ^_^ ^_^

A+
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Gouzniouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gouzniouf »

Ben theoriquement non j'ai pas tout casse... Je crois que je vais peut être le demonter une fois encore pour verifier ... Il me semble qu'il y avait le probleme avant ...mais .... Deux vérification vallent mieux qu'une !!

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

il s'agit d'une soudure froide sur les résistance du PCB de throttle
Reste à savoir laquelle et à la réchauffer au fer à souder

CFR Simtechnique - pages Cougar - optimisation
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Gouzniouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gouzniouf »

Merci red dog !

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Erick »

Salut.

J'ai eu le même problème il y a un an et demi.C'était effectivement une soudure froide,c'est à dire une soudure mal faite qui n'assure pas bien le contact entre le composant à souder et la carte.
Si tu trouves laquelle et que tu as le matos pour,tu dois pouvoir la refaire.
D'un autre côté,ton Cougar n'a qu'un mois et demi,donc n'hésites pas:retour SAV.
Perso,c'est ce que j'avais fait(bon,faut être pressé:un mois et demi quand même).

A plus.

Erick

Topic author
Gouzniouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gouzniouf »

Alors pour info je suis technicien electronique donc je suis équipé !! Doncj 'ai refait toutes les soudures et c'était pas çà. Donc j'ai redemonter beaucoup plus en profondeur le cougar... Et la desastre ...J'ai vu qu'en remontant l'engin l'aitre fois, j'avais pincer une des nappe de bouton avec un vis... Résultat 2 fils en cour circuit et 1 sectionner... 3 Soudure plus tard tout remarche super bien ^_^ Ouf a 350€ l'engin ce serait dommage de le casser si vite !!

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

quand plusieur boutons repondent simultanément, en general, il faut de suite aller chercher du coté du fil commun ^_^
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »