Bon, je pense que quand même, pour tous ceux qui n'étaient pas là hier soir (et peut-être pour rendre les choses un tout petit peu plus claires), expliquons le principe de la prise de base en multi.
Sur le principe, c'est simple: on se partage en deux équipes de quantité égales de pilotes, chacun atterrit sur sa base respective et se met sur sa fréquence TS respective (salle 1 ou 2).
Lorsque tous sont prêts, un top est donné par message texte, et tout le monde décolle.
Le but du jeu: une base est prise lorsque les réservoirs de kérosène se font sauter ET que l'assaillant se pose sur la piste ennemie. (j'ai remarqué que c'était un peu trop facile de juste faire sauter les réservoirs)
Du reste, tous les coups sont permis, choix libre des avions, tactiques, camo, etc...
Voilà, toutes les suggestions sont les bienvenues!
p.s.: le coup du lag est interdit hehehe... n'est-ce pas manetsim?
Capture de Bases - Multi C6
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Confirmé
Si on laisse pas le lag à Yof, il ramenera vraiment plus rien à son palmarès...
Sinon bon plan l'aterro!
Sinon bon plan l'aterro!
-
- Jeune Pilote
... qui se pose et qui vide le bar de l'escadrille adverse... :jumpy:
Non ? bon ok...
Poussez pas, je connais le chemin...
Non ? bon ok...
Poussez pas, je connais le chemin...
-
- Jeune Pilote
Hop... je suis rentré par la fenêtre...
Ne serait-ce pas une bonne idée de pousser les settings ATH et Visée sur Hard ? Pcq avec la carte-GPS c'est un poil trop simple.
De plus, au moins la moitié +1 des équipiers devrait être au sol pour que la base soit considèrée comme prise... Et dans ce cas... peut-on straffer les ennemis au sol ?
Juste des suggestions hein...
Ne serait-ce pas une bonne idée de pousser les settings ATH et Visée sur Hard ? Pcq avec la carte-GPS c'est un poil trop simple.
De plus, au moins la moitié +1 des équipiers devrait être au sol pour que la base soit considèrée comme prise... Et dans ce cas... peut-on straffer les ennemis au sol ?
Juste des suggestions hein...
-
- Pilote Confirmé
... le staffing, comme en '44 !!!! :D
C'est une bonne variante, ça.
Ca me plait
C'est une bonne variante, ça.
Ca me plait
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]