pb graphismes

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AIGLE7 »

bonjour:
après plusieurs essais d'install la vue ext.de mon avion est ""squelettique" :blushing:
meme après differents tests de configurations graphismes et résolutions d'ecran.
j'ai telechargè les patchs sp2a/sp3a avec succès ,ceux de du site sp2/3 ne voulaient pas s'exécuter??.
ma carte grahique ge force 2 gts/pro avec les derniers pilotes serait elle en cause?
merçi pour tout renseignements.
:( :(

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

T'as essayé de changer tes parametres vidéos de SFP1 pour voir si ça te faisait toujours les mêmes problemes.
Sinon t'as que version de directx ? Si c'est pas la version que t'as met la version 9.0 !
Si t'as toujours des problemes essaye de metre des pilotes un petit plus anciens pour ta carte graphique.
Image

manetsim

Message par manetsim »

J'ai eu perso des soucis avec les drivers de ma carte graphique GF4 MX 440, les derniers en vigueur sont mal supportés par les cartes d'anciennes génération, j'ai remis ma version de drivers 44.03 et depuis tout reroule correctement... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AIGLE7 »

OK MANETSIM : :king: c'etait bien ça , je suis revenu aux pilotes précedents et mon zinc en vue exterieur ressemble bien a un zinc ."joli d'ailleurs"
merçi bien a+ :D

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

comme quoi.... un rien nous redonne le sourir :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »