F-51 en Corée
Salut a tous, une bonne année :D , j'ai mis sur le site deux Zip de 5 skins de P-51 (F-51 en Corée), le premier concerne cinq appareils du No2 Squadron de la SAAF, qui terminera la guerre sur F-86 Sabre, et cinq appareils du 11th Fighter Wing de la RoKAF (Armée de l'air Sud Coréene). Ces packs font suite à un travail sur la guerre de Corée commencé sous il2skins.com(qui reviendra plus fort que jamais)
visant à créer un certain nombre de skins pack des différent protagonistes, pour construire des missions ou campagne historique sur cette guerre oubliée.
Alors avis aux amateurs.
Je pourrai metre en ligne les packs et appareils uploader sous il2skins.com pour ceux qui le souhaite, ou qui ne les auraient pas teléchargé sous il2skins.com
Je joint qq shot des appareils
visant à créer un certain nombre de skins pack des différent protagonistes, pour construire des missions ou campagne historique sur cette guerre oubliée.
Alors avis aux amateurs.
Je pourrai metre en ligne les packs et appareils uploader sous il2skins.com pour ceux qui le souhaite, ou qui ne les auraient pas teléchargé sous il2skins.com
Je joint qq shot des appareils
-
- Apprenti-Mécano
Dire qu'ils sont magnifiques seraient en dessous de la vérité ! :god:
Encore bravo......
(Rien a voir, mais au fait, ou en est ton project de missions Black et Mortimer ? )
Encore bravo......
(Rien a voir, mais au fait, ou en est ton project de missions Black et Mortimer ? )
Suis dessus, pris un peu de retard , je skins pas mal pour les prochains épisodes qui feront suite à "L'affaire de Java", "Le projet W" et "Le traquenard Français" sont bien avancées
Dernière verif du bon déroulement des évènement et je met la première en ligne ce week end ou en début de semaine prochaine.
Dernière verif du bon déroulement des évènement et je met la première en ligne ce week end ou en début de semaine prochaine.
J'ai mis au point un FTP pour le download des skins
http://il2:maps2005@archidee.bureau139.free.fr/skins/
http://il2:maps2005@archidee.bureau139.free.fr/skins/
-
- Nouvelle Recrue
Le lien ne fonctione plus et ces skins me seraient utiles pour la campagne "Corée" que je mets en place.
Alors ou pourrais je le télécharger ?
Alors ou pourrais je le télécharger ?
-
- Mécano au sol
Ciao Tchaika....Superbe texture
Tu m'as donné envie de skinner à nouveau avec tes bêtes hors concours !!
A plus sur il2 skins ......
Tony
Tu m'as donné envie de skinner à nouveau avec tes bêtes hors concours !!
A plus sur il2 skins ......
Tony
Le lien que je proposais integrait le nom d'utilisateur et le password pour plus de rapidité, mais il semble que ça ne fonctionne mal.
Donc: entrez cette adresse : http://archidee.bureau139.free.fr/skins/
puis tapez le nom d'utilisateur : il2
puis le mot de passe : maps2005
Voila, bon vol ^_^
Donc: entrez cette adresse : http://archidee.bureau139.free.fr/skins/
puis tapez le nom d'utilisateur : il2
puis le mot de passe : maps2005
Voila, bon vol ^_^
-
- Pilote Philanthrope
Moi j'en avais fait un y a un bout de temps , il est sur mon site : diditopgun.free.fr
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
un peu de pub ne fait pas de malOriginally posted by diditopgun@21 Jan 2005, 18:00
Moi j'en avais fait un y a un bout de temps , il est sur mon site : diditopgun.free.fr
mais quand c'est un bon produit...c'est autre chose!
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Ca veut dire qu'il bien ou qu'il est moche ? J'ai pas tres bien compris . Je suis un peuun peu de pub ne fait pas de mal
mais quand c'est un bon produit...c'est autre chose!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
LOL !