Team Speak

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

j'ai troouvé cela pour ceux qui veulent se faire un raccourci sur le bureau...
pour
arriver directement dans le TS-C6
en
UN Clic ...

Méthodes alternatives de lancement
Le Lanceur de la 3ème DLM

Outil créé par Managu, il permet d’initier, en plus du jeu, TeamSpeak, tout en donnant, au préalable, un aperçu des joueurs présents sur les canaux de notre division. Je vous invite à parcourir l’article de présentation du Lanceur pour en apprendre plus sur ses fonctions, son installation et sa mise en oeuvre.

Optimiser le raccourci vers Teamspeak

Il est possible de se connecter sur le bon serveur et avec le bon pseudo sur Teamspeak en un seul clic.

Créer un raccourci vers TeamSpeak.exe. Par exemple, sur votre bureau (clic droit sur TeamSpeak.exe, par défaut situé dans le dossier "C :\Program Files\teamspeak2_RC2", "Envoyer vers.." -> Bureau")

Clic droit sur le raccourci, sélectionner Propriétés.

Dans l’onglet "Raccourci", sélectionner le champs "Cible", “"C:\Program Files\Teamspeak2_RC2\TeamSpeak.exe"” par défaut.

Et substituez-y le code suivant, en remplacent les zones VotrePseudo, VotreLoginTS et VotreMotdePasse par vos données personelles.

"C:\Program Files\teamspeak2_RC2\TeamSpeak.exe" "66.28.224.202:8767?nickname=<1e BAM> VotrePseudo - 3e DLM?loginname=VotreLoginTS?password= VotreMotdePasse?channel=[HQ3] 1ère BAM Attack A?"

Cliquez maintenant sur le raccourci ainsi reconfiguré. TeamSpeak se lance et vous vous retrouvez directement sur le canal désiré.

VR et PIMAX  Crystal  

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Merci Jallie :) Faudra que j'essaie dès que j'ia le temps :)
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »