![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
A10
-
Topic author - Nouvelle Recrue
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
le rwr est système passif qui capte les emissions radar braqué sur toi, les missiles... , (il est normallement allumé tout le temps sur lo ) il te permet de savoir si quelqu'un s'apprete a te tirer deçu, te recherche, ou fait feu.....
bref a savoir avec quoi tu va etre mangé :lol: ,( ce n'est qu'un resumé très rapide pour tout connaitre demande aux dieu de l'aeronautique comme ogami..... :god: )
je ne peux que te conseiller vivement de lire le manuel en français de lo fait par nos amis, je sais c'est ch.... mais y a que cela de vrai
a+
bref a savoir avec quoi tu va etre mangé :lol: ,( ce n'est qu'un resumé très rapide pour tout connaitre demande aux dieu de l'aeronautique comme ogami..... :god: )
je ne peux que te conseiller vivement de lire le manuel en français de lo fait par nos amis, je sais c'est ch.... mais y a que cela de vrai
a+
Heero a bien resumé la chose mais c'est vrai que lire le manuel t'aiderai bien mais sache que le chiffre ou les lettre qui sont inscrite sur ton cadrans rwr sont en generale le nom de l'avion ou du Sam qui ton locker (exemple: si un mig-29 te verrouille et bien sur ton cadran tu aura un losange avc ecrit dedant le numero 29)
voila si tu veut d'autre chose ont est la :P :P
voila si tu veut d'autre chose ont est la :P :P