Joyeux anniversaire K-lu!
Ben dis donc, j'espère que t'as a la fois les cadeaux de ton anniversaire et ceux de Noel, sinon je te pleins! ^_^
Bon anniversaire K-Lu !!
Et merci encore à toi, grâce à qui je peux passer de nombreuses heures de vol sous Falcon
Je te souhaite également de bonnes fêtes (ainsi qu'à tous ceux ici présent) !!!
Et merci encore à toi, grâce à qui je peux passer de nombreuses heures de vol sous Falcon
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je te souhaite également de bonnes fêtes (ainsi qu'à tous ceux ici présent) !!!
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Merci a vous!
Pour Cartman: je reçois depuis mercredi passé (ma classe) des cadeaux, et c'est pas fini, d'ici que j'aie vu tous ceux de ma famille! :lol:
Pour Zevka: je suis content que tu passe de bon moments avec falcon, d'autent plus si c'est grace a moi! :lol:
Pour iouf: le permi de conduire: je vais voirs, mais étant étudiant je n'ai pas une grosse paie par moi, de plus avec le vol a voile: il ne me reste plus grand chose, mais le permis provisoire est mon cadeau de la part de mes parents, donc voila! :adonf!: :adonf!:
Ecore meci a vous, et par la même ocasion: Joyeux noël!!!!!!!!!!!! :D :D
K-lu
Pour Cartman: je reçois depuis mercredi passé (ma classe) des cadeaux, et c'est pas fini, d'ici que j'aie vu tous ceux de ma famille! :lol:
Pour Zevka: je suis content que tu passe de bon moments avec falcon, d'autent plus si c'est grace a moi! :lol:
Pour iouf: le permi de conduire: je vais voirs, mais étant étudiant je n'ai pas une grosse paie par moi, de plus avec le vol a voile: il ne me reste plus grand chose, mais le permis provisoire est mon cadeau de la part de mes parents, donc voila! :adonf!: :adonf!:
Ecore meci a vous, et par la même ocasion: Joyeux noël!!!!!!!!!!!! :D :D
K-lu