FW 190 D-9
Promis il y a déja un petit bout de temps, le voilou.
Pas franchement fini, mais je m'en tiendrais là.
Il revient de loin, ayant été commencé en 1997...
Je l'avais abandonné, et je l'ai repris et terminé il y a quelques mois.
Il représente donc ma "reprise", et constitue une première pour moi sous pas mal d'aspects, notament en terme de peinture, vu que c'est ma première maquette peinte à l'aérographe.
J'ai beaucoup appris avec lui, et même si la route est longue, il m'as permis de refaire le point sur un certains nombre de techniques.
GROS points noirs:
-Le détaillage du cockpit
-Le weathering
Pour le reste, ça va rouler.
Je regrette juste que les photos ne fassent pas ressortir tout les défauts, car ils sont nombreux.
Pas franchement fini, mais je m'en tiendrais là.
Il revient de loin, ayant été commencé en 1997...
Je l'avais abandonné, et je l'ai repris et terminé il y a quelques mois.
Il représente donc ma "reprise", et constitue une première pour moi sous pas mal d'aspects, notament en terme de peinture, vu que c'est ma première maquette peinte à l'aérographe.
J'ai beaucoup appris avec lui, et même si la route est longue, il m'as permis de refaire le point sur un certains nombre de techniques.
GROS points noirs:
-Le détaillage du cockpit
-Le weathering
Pour le reste, ça va rouler.
Je regrette juste que les photos ne fassent pas ressortir tout les défauts, car ils sont nombreux.
pas mal du tout...
il manque juste à mon gout un peu de "relief" et de crasse. Mais bon, j'aime bien les appareil un peu crade. :P
il manque juste à mon gout un peu de "relief" et de crasse. Mais bon, j'aime bien les appareil un peu crade. :P
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
anciennement:
Tout à fait, le seul point correct au niveau weathering à mon sens est constitué par les traces d'échappement. Pour le reste, grosses lacunes, et je ne maitrise pas...il manque juste à mon gout un peu de "relief" et de crasse. Mais bon, j'aime bien les appareil un peu crade.
Sinon, accessoirement, je réduirais la taille des photos la prochaine fois, je me suis laissé surprendre...
je pense qu'iol faut faire des essais par sois même, malgrés les differents tutos à ce niveau sur le net, il est difficile de vraiment trouver le coup de main...
anciennement:
anciennement:
Oui, de toute manière je le considère presque comme ma première maquette.
Un 109 E-4 va suivre, avec un camo sympa, pour tester d'autres techniques.
Mais déja encore beaucoup de soucis avec le pit et surtout le tableau de bord. J'ai voulu percer les cadran et coller une plaque peinte derrière, mais j'ai tout massacré, avant de tout mastiquer et remettre en ordre.
Rome ne s'est pas fait en 1 jour...
Un 109 E-4 va suivre, avec un camo sympa, pour tester d'autres techniques.
Mais déja encore beaucoup de soucis avec le pit et surtout le tableau de bord. J'ai voulu percer les cadran et coller une plaque peinte derrière, mais j'ai tout massacré, avant de tout mastiquer et remettre en ordre.
Rome ne s'est pas fait en 1 jour...
et non... c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
anciennement:
anciennement:
ou c'est en sciant que Léonard devint scie :D :jumpy:
When you're out of F-8's, You're out of fighters
anciennement:
anciennement: