installé de ce matin...
j'ai fait une calibration manuelle...comme ecrit dans la doc d'install (merci RedDog ...c'est très claire.)
juste pour savoir avec quelle calibration vous préférez voler...
la calibration automatique...qui se remet à jour à chaque nouvea lancement ...
ou
la calibration manuelle...qui reva chercher les setting sauvegardés dans votre fichier de Calibration ??
FCC- quelle calibration
Je dirais que le type de calibration utilisée dépend grandement de la facon dont on vole
- le gars qui bats la mayonnaise en vol comme un fou furieux - je lui conseille de faire une calibration manuelle.
Celui qui parle à son stick comme a sa femme - une calibration automatique fait parfaitement l'affaire
Pourquoi? Parce que dans le premier cas, les donnes de calibration auto vont se dérégler en fonction que le pilote tire de plus en plus fort sur son stick - a un certain point, il ne sera plus possible d'arriver en fin de course des calibration auto.
La calibration manuelle ne pose pas ce genre de problème.
- le gars qui bats la mayonnaise en vol comme un fou furieux - je lui conseille de faire une calibration manuelle.
Celui qui parle à son stick comme a sa femme - une calibration automatique fait parfaitement l'affaire
Pourquoi? Parce que dans le premier cas, les donnes de calibration auto vont se dérégler en fonction que le pilote tire de plus en plus fort sur son stick - a un certain point, il ne sera plus possible d'arriver en fin de course des calibration auto.
La calibration manuelle ne pose pas ce genre de problème.