CH THROTTLE

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
BIRDIE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BIRDIE »

Bonjour.
Pouvez-vous me dire comment et à quoi assigner les touches sur un ensemble déjà ancien mais increvable CH Flightstick pro et CH Throttle ? (Windows XP )
Parceque, lors de mon dernier vol réseau (en fait le 2ème...) avec Amraam et Maiden, je me suis fait MASSACRER violent en dogfight.
Pas besoin de présenter Amraam; quant à Maiden, il progresse canon celui-là ! (C'est le cas de le dire...)
Les commandes de vol n'expliquent pas tout, mais bon, j'aimerais être un peu plus au standard.
Merci.
Signé: un petit Birdie qui ne veut plus mourir. :help:

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Bah en fait, ça dépend de toi. Si tu veux un placement conforme au vra F-16, je pense que tu peux trouver ça quelque part. ^_^
Sinon, fignole-toi ta propre config aux petits oignons avec tout ce dont tu as besoin (genre changement de vue, modes EWS, NVG, trim etc). <_<
On a la chance d'avoir des systeme de vol qui ont une floppée de fonction programmables possible et un simu n'offira jamais certaines libertés que l'on a dans la réalité. Bah moi je les compense avec certaines commandes accessibles au stick. :)
C'est ptet pas très réaliste, mais un HOTAS c'est bien fait pour toucher au clavier le moins posisble, non ? ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »