une question d'un futur newbie
salut a tous
j'aimerais m'acheté PF mais je souhaiterai d'abord savoir ce que cela vaut au niveau graphiquen MDV et comportementale
j'ai deja lu le post relatant mais ce qui me manque ce sont des screens pour savoir ce que cela vaut
deplus j'aimerais savoir si avec ma config (ati radeon 9800 pro 128 mb 256bit, 1024 ram pc 2700, p4 2.66 ghz) cela tournera bien ???
merci a vous
j'aimerais m'acheté PF mais je souhaiterai d'abord savoir ce que cela vaut au niveau graphiquen MDV et comportementale
j'ai deja lu le post relatant mais ce qui me manque ce sont des screens pour savoir ce que cela vaut
deplus j'aimerais savoir si avec ma config (ati radeon 9800 pro 128 mb 256bit, 1024 ram pc 2700, p4 2.66 ghz) cela tournera bien ???
merci a vous
-
- Webmaster
Salut
Et là aussi, que du bon (enfin presque...)
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y&a=t ... 045132&p=1
SNOOZE
Et là aussi, que du bon (enfin presque...)
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y&a=t ... 045132&p=1
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
-
- Nouvelle Recrue
Grrrrrrrrrrr ça sert à quoi que notre A-J se décarcasse !!!!Review Pacific fighters
M'ferez 30 jours sans voler Mr Heero !!!
-
- Banni
Sinon, le post de Vox me fait penser qu'il y a un excellent article sur PF dans MicroSim
(et aussi sur Aéro-dynamique mais ça c'est une autre histoire...)
(et aussi sur Aéro-dynamique mais ça c'est une autre histoire...)
ouaaa superbe
bon maman j'ai trouvé mon cadeau :lol: :lol:
si je l'ai regardé mais pour moi une preview ne me suffit pas je prefere l'avis des gens :lol: :lol:
mais je ferais quand meme la punition car le chef a toujours raison :lol:
bon maman j'ai trouvé mon cadeau :lol: :lol:
Grrrrrrrrrrr ça sert à quoi que notre A-J se décarcasse !!!!Review Pacific fighters
M'ferez 30 jours sans voler Mr Heero !!!
si je l'ai regardé mais pour moi une preview ne me suffit pas je prefere l'avis des gens :lol: :lol:
mais je ferais quand meme la punition car le chef a toujours raison :lol:
Euhhh ! nan je déconne l'image est un peu trafiquée :(( (ouf j'imagine déjà Heero qui crame sa carte graphique :lol: )Originally posted by Heero@12 Dec 2004, 21:05
ouaaa superbe
en fait c'est comme ça
Bon j'arrête :lol: :lol: juré, là c'est vraiment 100% PF
-
- As du Manche
et Vox, le screen de corsairs, c'est de moi ? en tous cas, superbement travailé !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Oui Merlin l'image est de toiOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@12 Dec 2004, 21:40
et Vox, le screen de corsairs, c'est de moi ? en tous cas, superbement travailé !!!
merci
-
- Banni
Ben en l'occurence la review c'est quand même l'avis d'AJOriginally posted by Heero@12 Dec 2004, 21:05
Tiens Vox, ca me fait penser... T'as eu mon mail qui confirmait la reception de ton mail qui annonçait que ta boite mail deconne?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
J'tai envoyé un mail !!!Originally posted by nicoleon@13 Dec 2004, 11:09
Tiens Vox, ca me fait penser... T'as eu mon mail qui confirmait la reception de ton mail qui annonçait que ta boite mail deconne?
PS oui c'est bon, mais apparement ça ne se produit qu'avec une personne qui habite une ville qui commence par Bru.. et se termine par ...xelles
J'tai envoyé un mail !!!Originally posted by vox+13 Dec 2004, 12:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vox @ 13 Dec 2004, 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nicoleon@13 Dec 2004, 11:09
PS oui c'est bon, mais apparement ça ne se produit qu'avec une personne qui habite une ville qui commence par Bru.. et se termine par ...xelles [/b][/quote]
Ok.... :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
- Nouvelle Recrue
Oups Heero,
je suis désolé de m'etre un peu emporté, la punition est levée et, pour me faire pardonner d'etre un grognon, je t'offre ce petit fond d'écran réalisé avec un config moins puissante que la tienne (ben oui, la mienne quoi !!!)
je suis désolé de m'etre un peu emporté, la punition est levée et, pour me faire pardonner d'etre un grognon, je t'offre ce petit fond d'écran réalisé avec un config moins puissante que la tienne (ben oui, la mienne quoi !!!)
et pour voler sur internet il faut quoi PF+AP+FB ????
ou cela existe des gars qui vole seulement sur pf ????
car la je crois que je vais trouver le digne successeur de mon janes WW2 ( qui est quand meme super )
merci a tous
ou cela existe des gars qui vole seulement sur pf ????
car la je crois que je vais trouver le digne successeur de mon janes WW2 ( qui est quand meme super )
merci a tous
-
- Nouvelle Recrue
Des skins, il y en a pas mal par ici ...
skins pour la review
Quant à ta question, je pense que la majeure partie des WW2 simmers vole sur FB+AEP+PF ... désolé, mais comme c'est bientôt noel ... :P :P :P
skins pour la review
Quant à ta question, je pense que la majeure partie des WW2 simmers vole sur FB+AEP+PF ... désolé, mais comme c'est bientôt noel ... :P :P :P
ça je je confirme, mais attends toi tout de même à prendre un grande claque !!!!car la je crois que je vais trouver le digne successeur de mon janes WW2 ( qui est quand meme super )