Originally posted by JUJDRED@4 Dec 2004, 00:43
Je pense que ca vient aussi des cartes graphiques Radeon,la plupars des gens qui on eu ce genre de bug d'affichage sont doté de Radeon :(
J'ai effectivement une Radéon 9800 Pro (non overclockée pour les mauvaises langues et températures proc et boitier raisonnables).
A la décharge d'Oleg, j'en suis encore aux Catalyst 4.10 (flême d'upgrader mes drivers qui marchaient impec avec tout jusqu'ici) et garde à l'esprit que le patch 3.02 est en version beta (bugs d'affichage en 3.0 mais aucun constaté en 3.01 à part la mer particulièrement fonçée). Je n'ai par ailleurs pas utilisé le nouvel exe mais utilise la dll oglatimachinchosebiduletrucchouette ^_^ (désolé, je ne suis pas sur mon PC <_< ) préconisée par C6 en 3.01 pour une mer plus belle (merci au passage pour l'astuce).
Alors oui, j'avoue tous mes crimes:
- absence d'upgrade de mes drivers
- installation d'un patch beta
- installation incomplète de ce dernier (non utilisation du dernier exe)
- utilisation d'une dll annexe non approuvée (testée) par les développeurs
- utilisation du Alt+Tab (bah ça, c'est quand des gens bien intentionnés viennent faire sonner mon ICQ, ils se reconnaitrons...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
) :((
- utilisation des étiquettes (ident, distance) sur les appareils annexes (je sais, c'est très très mal ça)
- affichage de la barre de vitesse + cap (vous m'excusez, j'ai du mal à bien voir mon cap autrement)
- euh, accessoirement l'usage de pilules ? :P
Remarquez, il faut voir ces couleurs avec l'animation, cela donne un petit effet d'aurore boréale remplissant l'océan... Pas désagréable sur le chemin du retour après un combat acharné...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)