le monstre de reno
#1
salut
j'ai trouver cette petite video sur le net d'un des monstres de la course de reno
la video
il faut avouer que le bestiau est asser impressionant
avec des pointes à 495.039mph et dire qu'a l'origine c'est un F8F bearcat :P
j'ai trouver cette petite video sur le net d'un des monstres de la course de reno
la video
il faut avouer que le bestiau est asser impressionant
avec des pointes à 495.039mph et dire qu'a l'origine c'est un F8F bearcat :P
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#2
les riverains doivent être content :P
... j'veux le même ^_^ !!!
... j'veux le même ^_^ !!!
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#3
S'il y a bien quelquechose qui m'ennerve c'est de voir des Warbirds modifiés en engins de course.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4242
- Inscription : 16 août 2003
#5
Pourquoi ... Il y a tellement de P-51 en etat de vol ... que certains sont bien joiles dans leurs couleurs flashy ...
Pour ce qui est des Sea Fury ... ou des Bearcat ....
Enfin Rear Bear c'est quand même qque chose !
Pour ce qui est des Sea Fury ... ou des Bearcat ....
Enfin Rear Bear c'est quand même qque chose !
#6
Les couleurs en fait c'est pas le probleme c'est surtout quand aprés les modifs ça ressemble plus a l'original ( dans la forme ) .
#7
je crois que le Bearcat etait l'avion a piston le plus rapide sans modif, juste devant le Mustang.
De meme qu'aujourd'ui, ce Bearcat modifié est le plus apide des avions a piston.
Bon je me plante surement, mais l'idée y est :P
De meme qu'aujourd'ui, ce Bearcat modifié est le plus apide des avions a piston.
Bon je me plante surement, mais l'idée y est :P
#9
Le Dago Red est splendide, c'est clair... le Rare Bear est sympa aussi, et puis, la performance technique est belle, faire des fauves pareils c'est vraiment de l'art aéronautique...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#10
Bah, ca permet au moins de les voir (et de les entendre !) voler.Originally posted by Bono1979@21 Nov 2004, 20:36
S'il y a bien quelquechose qui m'ennerve c'est de voir des Warbirds modifiés en engins de course.
S'il n'y avait pas ca, ils finiraient au mieux, a pourrir au musee au pire, a la casse.
C'est un moindre mal.
Signe Werner truffe qui aime bien le F8F
Frigg's Skipper
#11
Ben en tout cas à Duxford cette année, le Bearcat était sacrément impressionnant en piqué/ressource c'est une monstre de puissance, même sans modif ! Ceux qui y étaient auront sans doute le même souvenir que moi !
#12
Bah c'est pas etonnant, c'est un des derniers chasseurs 100% piston .
Meme ameliorations aérodynamiques que pour le Mustang (au niveau du profil d'aile), meme moteur (je suis pas sur ) que le Hellcat mais bien plus petit et plus leger. Donc forcemment, c'est un monstre.
Meme ameliorations aérodynamiques que pour le Mustang (au niveau du profil d'aile), meme moteur (je suis pas sur ) que le Hellcat mais bien plus petit et plus leger. Donc forcemment, c'est un monstre.
#13
Chuck yeager detestait les courses de Reno
il disait que pour lui ct stupide et que c le pilote le plus riche qui gagne donc aucun interet....
enfin c son avis
il disait que pour lui ct stupide et que c le pilote le plus riche qui gagne donc aucun interet....
enfin c son avis
#14
Il est mort ????Originally posted by Patryn@21 Nov 2004, 23:52
Chuck yeager detestait les courses de Reno
Sur son site officiel ils n'en parlent pas .... :lol:
http://www.engineerscouncil.org/Yeager/ ... atures.htm#
#15
Heureusement que l'on n'a pas attendu Reno pour avoir des Warbird en état de vol...
D'autres s'en sont occupés, pour le simple plaisir de les voir voler dans leur état quasi originel, et pas pour les transformer en bête de foire pour rodéo volant.
D'autres s'en sont occupés, pour le simple plaisir de les voir voler dans leur état quasi originel, et pas pour les transformer en bête de foire pour rodéo volant.
#16
d'un coter les rodeos c'est pas nouveau la bas alors que ce soit sur un mustang (huuuuuuuuu) ou un P51 mustang (brouaaaaaaaaaaa) ca change pas grand chose :DOriginally posted by Tubs@21 Nov 2004, 23:05
bête de foire pour rodéo volant.
-
- Pilote émérite
- Messages : 8968
- Inscription : 06 août 2001
#17
le plsu riche qui gagne, ben, un peu comme en formule 1.. celui qiu a le plus de moyens peut mettre les meilleurs hommes dessus et faire le lpus de recherches et réglages: du coup, il est le plus rapide la majeure partie du temps...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#18
moi je serais pret à tout les compromis moraux pour mettre mes pattes là dedans :P
... pis faire la course sur un engin pareil, pffouuuuu, ça doit decoiffer B)
... et je trouve que ça leur donne une nouvelle jeunesse
... pis faire la course sur un engin pareil, pffouuuuu, ça doit decoiffer B)
... et je trouve que ça leur donne une nouvelle jeunesse
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#19
Attendez que j'y participe l'année prochaine au commandes de mon Tempest customisé :DOriginally posted by Cartman@21 Nov 2004, 21:49
je crois que le Bearcat etait l'avion a piston le plus rapide sans modif, juste devant le Mustang.
De meme qu'aujourd'ui, ce Bearcat modifié est le plus apide des avions a piston.
Bon je me plante surement, mais l'idée y est :P
Eric - mytho à ses heures
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#20
gniac gniac gniac ...
... armez moi les magasins de munitions de mon F-8 !!!
Une course-dogfight à mort ... ça plairait au public j'en suis sûr :P
... armez moi les magasins de munitions de mon F-8 !!!
Une course-dogfight à mort ... ça plairait au public j'en suis sûr :P
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#22
L'original est deja un engin de mortSi tu customises un Tempest pour faire joujou, tu signes ton arrêt de mort
Rear Bear à quand même une sacrés geule, j'aimerai beaucoup voir et entendre cet avion.
Je ne comprend pas qu'on s'insurge sur le fait que ce n'est pa sun Bearcat original ? et alors, si le gars à les moyens de faire des modifs pourquoi pas.
Autant j'ai horreur des mecs qui bidouillent leur voiture avec souvent un gout plus que douteux autant là on ne peux pas dire que le résultat soit catastrophique.
Bon je rajoute Reno dans ma 'to do list'
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 48
- Inscription : 12 novembre 2004
#23
En termes de moyens...si je les avais !
Effectivement je préfèrerais la livrée d'origine et d'ailleurs ce serait plutôt un vought F4U :D
Rêves mis a part, je le trouve superbe, on voit que son proprio le bichonne et c'est tout ce que je lui demande, si j'avais quelque chose a lui demander.
Un jour...j'aurais le mien !
Effectivement je préfèrerais la livrée d'origine et d'ailleurs ce serait plutôt un vought F4U :D
Rêves mis a part, je le trouve superbe, on voit que son proprio le bichonne et c'est tout ce que je lui demande, si j'avais quelque chose a lui demander.
Un jour...j'aurais le mien !
-
- Elève Pilote
- Messages : 767
- Inscription : 24 janvier 2003
#24
Le jackysme aéronautique, c'est vrai que ça s'est pas encore vu (sauf erreur? ).Originally posted by FZG_franck66@22 Nov 2004, 14:16
Autant j'ai horreur des mecs qui bidouillent leur voiture avec souvent un gout plus que douteux autant là on ne peux pas dire que le résultat soit catastrophique.
Espérons que ça dure...
Sinon, je sais pas pourquoi, à Reno, c'est pas les monstres Unlimited de 4000CV pour playboys qui ont des millions de dollars à y claquer en mécanique qui m'attirent, mais plutôt les classes moins cotées, notamment les biplans et les Sports (à base de ces merveilles racées que sont les Lancair Legacy, SX300 et autres...), ainsi que les L39 (bon, ceux-là sont pas vraiment inférieurs en vitesse ).
Ah, et la Red Bull Air Race qui a été intégrée aux courses de Reno, concept prometteur qui change des courses sur ovale aérien.
Bon, je dis ça mais j'y ai jamais assisté, faudrait aller voir un jour...
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#25
c'est récurrant ds le sport.. c'est pas spécifique a la F1.le plsu riche qui gagne, ben, un peu comme en formule 1.. celui qiu a le plus de moyens peut mettre les meilleurs hommes dessus et faire le lpus de recherches et réglages: du coup, il est le plus rapide la majeure partie du temps...
Pour ce qui est des Redbull air race, j'ai vu une démo de time challenge a Motegi, et ca s'est soldé par.... un crash. Très beau a voir, et super impressionnant, mais pas vraiment rassurant-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE