salut à tous, ya un truc que j'ai pas compris dans Falcon, le TACAN est il associé à l'ILS?
en effet je sais que les balises ne sont pas les même.Et ayant arrété Falcon depuis 2 mois: Problème Technique...
je me souviens que si le Tacan n'était pas bon on avait l'ILS.
Or l'ILS n'est il pas situé au bord de la piste et donc si on arrive vers une piste X l'ils ne doit pas se regler autrement que par le TACAN?
Puis se serait sympas d'avoir les canals ILS ou TACAN dans les briefings pour les pistes d'atterissages secondaires, non?
TACAN ou ILS?
-
Topic author - Mécano au sol
Certes, mais pour ça c'est à toi de prendre des notes. Le pit de Panther offre en plus des vues, les différentes checklist (de Reddog, non ?) et canaux de tous les terrains de Corée. :POriginally posted by Hollywood 214@26 Oct 2004, 11:38
Puis se serait sympas d'avoir les canals ILS ou TACAN dans les briefings pour les pistes d'atterissages secondaires, non?
SI ça te dit. Seul soucis, de nuit, les consoles latérales sont inaccesibles. :(
Il est Buggé la Tacan sur FF4+Bms 2 (OCI). Par contre fonctionne très bien sous FF3 ( et IUC) :D
Les portées ne sont pas réaliste mais c'est un autre débat
Les portées ne sont pas réaliste mais c'est un autre débat
Salut toopack66,
Est-ce que tu pourrais préciser un peu les bugs du tacan sous OCI ? Et quelles sont les différences avec FF3 ?
L'autre jour en online les ailiers ont eu des soucis pour obtenir le glide de l'ILS sous OCI 1.2...
Merci !!!
Corto
Est-ce que tu pourrais préciser un peu les bugs du tacan sous OCI ? Et quelles sont les différences avec FF3 ?
L'autre jour en online les ailiers ont eu des soucis pour obtenir le glide de l'ILS sous OCI 1.2...
Merci !!!
Corto
-
- Chef de patrouille
Avec une version bms antérieur a la celle installé par defaut avec FF3, en online, seul le hosteur a l'ILS
Corrigé dans la dernière version :D comme le multiflight ramp start
Corrigé dans la dernière version :D comme le multiflight ramp start