Avion mystere !
-
- Chef de patrouille
[quote="Tubs"]Bump
Au cas ou vous l'auriez oublié ]
Regarde un de mes messages plus hauts
celui là pour être exact
Au cas ou vous l'auriez oublié ]
Regarde un de mes messages plus hauts
celui là pour être exact
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
ça m'a fait penser à du Heinkel, ya des pièces qui ont une certaine ressemblance avec des avions plus connus comme le Volksjager...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Il ressemble terriblement au He-280,mais motorisé avec un moteur en lieu et place des réacteurs!!
NN_Luso
oui , je trouve aussi !
c'est pour ca que des que j'ai vu une description de heinkel avec moteur central , j'ai cru avoir trouvé, mais non ....
c'est pour ca que des que j'ai vu une description de heinkel avec moteur central , j'ai cru avoir trouvé, mais non ....
-
- Chef de patrouille
On dirait même qu'il a 2 moteurs (2 rangées de pots d'échappement superposées)
Le plus triste c'est que je suis persuadé d'avoir déjà vu cette photo,mais ou..................??
NN_Luso
Cet avion avait déjà été présenté sur Aérostories, qui avait séché, tout comme le site allemand sur lequel la photo (en fait les, parce qu'il y en a d'autres) avait été montrée la première fois....
-
- Pilote émérite
Bien vu pour le Heinkel! Mais laisse tomber, c'est un avion mystère que personne n'a pu identifier!
C'est un collectionneur hollandais du nom de Jan Van den Heuvel qui à trouvé 3 photos et les a soumises aux experts!
Un mystère non résolu! La dernière hypothèse retenue, un proto, peut être même peut-être en bois échelle 1 pour valider le profil du He219.
A noter, ce qu'on ne voit pas sur la photo, l'utilisation d'un moteur en "x" tel que le DB604 probablement!
C'est un collectionneur hollandais du nom de Jan Van den Heuvel qui à trouvé 3 photos et les a soumises aux experts!
Un mystère non résolu! La dernière hypothèse retenue, un proto, peut être même peut-être en bois échelle 1 pour valider le profil du He219.
A noter, ce qu'on ne voit pas sur la photo, l'utilisation d'un moteur en "x" tel que le DB604 probablement!
-
- Pilote émérite
Moteurs de fin de génération en X! En fait deux moteurs en V superposés avec un carter central et vilbrequin contrarotatif! Le "high end" du piston avec le flirtage des 3000ch!maitretomtom a écrit :On dirait même qu'il a 2 moteurs (2 rangées de pots d'échappement superposées)
De gauche à droite!
DB604L, DB610 (en "W"), BMW803 et Jumo 222 à 6 carters!!!!
-
- Pilote émérite
Et puisque j'ai trouvé (enfin, on se comprend) c'est à moi, avec le truc le plus horrible de tous les temps, et c'est français, c'est normal!
-
- Pilote Confirmé
Farman F3X c'est tout !Warlordimi a écrit :Et puisque j'ai trouvé (enfin, on se comprend) c'est à moi, avec le truc le plus horrible de tous les temps, et c'est français, c'est normal!
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
-
- Chef de patrouille
Nardi FN.305 ? (j'y arriverai à le caser ce Nardi, Nom dé Diou !!!)SpruceGoose a écrit :Celui-là est chouette !
-
- Pilote Confirmé
F3X Bismaitretomtom a écrit :Nardi FN.305 ? (j'y arriverai à le caser ce Nardi, Nom dé Diou !!!)
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Noooooon ! ... plus beau que le Nardi 305 quand même, on dirait un avion de course !maitretomtom a écrit :Nardi FN.305 ? (j'y arriverai à le caser ce Nardi, Nom dé Diou !!!)
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite