BMS 2.0 et le online!!
euh, le ca se réferrait au message important de Chab qui est le point critique.
C'est pas un hyperlien :lol:
C'est pas un hyperlien :lol:
moi je vous trouve bien critiques sur notre BP je suis en 2200 / 348et je n'ai pas à me plaindre...
Le truc c'est que vous parlez toujours de FT, moi je connais plus FT depuis des années déjà LOL ...
Le truc c'est que vous parlez toujours de FT, moi je connais plus FT depuis des années déjà LOL ...
Chab tu n'as absolument pas compris mon "on se fou de notre geule" :P
Il ne s'agit pas d'être mécontent du patch ou non, il s'agit de la façon de le développer et le sortir.
Qu'il soit gratuit ne change rien à cela. Quand ces messieurs sont venus demandé de l'aide on a gentilement répondu présent.
Après ils nous ignorent.
Et après ils sortent un patch dont, pour le moment, on ne sait s'il va bien répondre à nos attentes en matière de réseau.
Ils ne m'auraient rien demander j'en ferai autant je ne leur demanderai rien en retour.
Ca n'est pas le cas.
Pour les histoires de réseau il faut se mettre à jour et puis arrêter de vendre des saucisses :lol:
1/ en france si on fais le compte des 56k je ne suis pas certain au niveau de la communauté Falcon qu'ils soient majoritaires
2/ aux Etats-Unis il y a aussi encore plein d'utilisateurs de 56k jouant à Falcon
3/ il n'y a pas que nous et les Etats-Unis
Pour finir cela fais la deuxième fois que j'ai le sentiment de voir mes propos détournés de leur contexte et mal interprétés, et j'en suis bien désolé.
Il en résulte que j'en vois certain écrire que je ne suis pas optimiste :lol:
C'est faux. Je n'ai pas d'avis de ce genre, seulement des interogations sur un exe dont on a que très peu d'informations sur la partie réseau, qui, pour moi, et la partie la plus importante.
Il ne s'agit pas d'être mécontent du patch ou non, il s'agit de la façon de le développer et le sortir.
Qu'il soit gratuit ne change rien à cela. Quand ces messieurs sont venus demandé de l'aide on a gentilement répondu présent.
Après ils nous ignorent.
Et après ils sortent un patch dont, pour le moment, on ne sait s'il va bien répondre à nos attentes en matière de réseau.
Ils ne m'auraient rien demander j'en ferai autant je ne leur demanderai rien en retour.
Ca n'est pas le cas.
Pour les histoires de réseau il faut se mettre à jour et puis arrêter de vendre des saucisses :lol:
1/ en france si on fais le compte des 56k je ne suis pas certain au niveau de la communauté Falcon qu'ils soient majoritaires
2/ aux Etats-Unis il y a aussi encore plein d'utilisateurs de 56k jouant à Falcon
3/ il n'y a pas que nous et les Etats-Unis
Pour finir cela fais la deuxième fois que j'ai le sentiment de voir mes propos détournés de leur contexte et mal interprétés, et j'en suis bien désolé.
Il en résulte que j'en vois certain écrire que je ne suis pas optimiste :lol:
C'est faux. Je n'ai pas d'avis de ce genre, seulement des interogations sur un exe dont on a que très peu d'informations sur la partie réseau, qui, pour moi, et la partie la plus importante.
ici 2560 en DL
et 256 UL
et pas chez Ft
et 256 UL
et pas chez Ft
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Tu peux me dire comment tu fais pour être en 4700 en DL et 320 en UL chez free??? Ca m'intéresserais parce que le maximum que j'ai vu sur leur site c'est 2048 en DL et 256 en UL avec la freebox
je suis en dégroupé , et j'utilise pas la télé donc tout passe en DL internet.
sinon pour l'UL j'ai 320 en faisant un test grenouille.
Mais je connais quelqu'un qui a 370 constant et pourtant il est en free dégroupé et non freeboxé.
P.S. on a déjà avec free une BP en DL de 2048 assuré après il faut 3300 théorique pour la télé , ben vu que j'utilise pas la télé je prend tout pr le net , je tourne en ce moment à 530 Ko/s :D
sinon pour l'UL j'ai 320 en faisant un test grenouille.
Mais je connais quelqu'un qui a 370 constant et pourtant il est en free dégroupé et non freeboxé.
P.S. on a déjà avec free une BP en DL de 2048 assuré après il faut 3300 théorique pour la télé , ben vu que j'utilise pas la télé je prend tout pr le net , je tourne en ce moment à 530 Ko/s :D
Babarement
La chance!!!! C'est quand que je passe en dégroupé?? :(( Je crois qu'il vont dégroupé qu'une partie de mon quartier et c'est la partie où je n'y suis pas...
eh Babar ....on va changer les donnes pour le samedi matin ...
plutôt que d'ouvrir le TS (puisqu'on a celui de C-6 maintenant !!!)
avec un Upload comme le tien...et une IP faix je crois , tu vas devenir INCONTOURNABLE comme hosteur de mission !!!!
youpee! on en tien UN !!
avec un Upload comme le tien...et une IP faix je crois , tu vas devenir INCONTOURNABLE comme hosteur de mission !!!!
youpee! on en tien UN !!
VR et PIMAX Crystal
yeeeeeeeesssssssssss...enfin..Babar est réquisitionné :lol:
S'est plus moi qui hostteeeeeeeuu... :D , je sabre le champ ce soir! :P
Amraam.
S'est plus moi qui hostteeeeeeeuu... :D , je sabre le champ ce soir! :P
Amraam.
Devinette du jour:
Est ce que quelqun volant sur SP3 FF2 BMS2 peut voler online avec quelqun volant sur SP3 FF2.1 BMS2? :modob:
La réponse: OUI!
Testé ce matin avec Nanard online, et le vol sans aucun probleme... B)
Amraam.
Est ce que quelqun volant sur SP3 FF2 BMS2 peut voler online avec quelqun volant sur SP3 FF2.1 BMS2? :modob:
La réponse: OUI!
Testé ce matin avec Nanard online, et le vol sans aucun probleme... B)
Amraam.
Ben déjà j'étai passé deux ou trois samedi pour vous le dire mais , bon le prob était que j'étai pas tout le temps présent devant le pc...Originally posted by Jallie@27 May 2004, 13:02
eh Babar ....on va changer les donnes pour le samedi matin ...
youpee! on en tien UN !!
Sinon Jallie tu me ICQute et on voit ca
Babarement
Il faut croire....le plus extraordinaire, c'est le fait que meme entre deux versions différentes ca marche en online.... <_<Originally posted by Famas@27 May 2004, 16:55
Donc on peut installé le FF2.1 par-dessus le BMS 2.0??? Aucun risque d'incompatibilité?
Amraam.
Ca n'est pas si extraordinaire que cela. Avec un exe identique on a le même code réseau.
C'est suivant le niveau des différences résidant dans les datas edits que cela peut vite semer la merde...
Ca dépend beaucoup des avions utilisés et rencontrés. Le FF2 et FF2.1 sont assez proche donc ca n'est pas un gros soucis.
On peut (et j'ai déjà fais) faire bien pire
Encore une fois, tout dépend des données mises en jeu lors du vol
C'est suivant le niveau des différences résidant dans les datas edits que cela peut vite semer la merde...
Ca dépend beaucoup des avions utilisés et rencontrés. Le FF2 et FF2.1 sont assez proche donc ca n'est pas un gros soucis.
On peut (et j'ai déjà fais) faire bien pire
Encore une fois, tout dépend des données mises en jeu lors du vol