Heatblur’s PHANTOM Trailer
-
- Pilote Confirmé
Re: Heatblur’s PHANTOM Trailer
#77MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#78classe le trailer !
et qu'est ce qu'il est beau cet avion, superbes lignes !
et qu'est ce qu'il est beau cet avion, superbes lignes !
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#80il semble que l'on pourra directement aller en cockpit du switch a la page du manuel qui le concerne. C'est le genre de petites choses qui créent du vrai changement de gameplay et qui rendent la simu "hardcore" plus accessible.
-
- Pilote Confirmé
#83WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
#84Allez, ça commence les vidéos
hâte qu'il sorte celui là
hâte qu'il sorte celui là
-
- Webmaster
#85Je crois que c'est simplement la meilleure campagne de promo d'une simu que j'aie jamais vue.
They're good !
They're good !
-
- Chef de patrouille
#86Splendide avion et une modélisation très poussée. Il va en ravir plus d un.
#87Cet avion va être incroyable
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#88Heatblur avait fait aussi très fort pour le F-14, promo exceptionnelle. Très grosse Hype au tout début même si c'est un peu retombé au bout de quelques temps.eutoposWildcat a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 12:35 pmJe crois que c'est simplement la meilleure campagne de promo d'une simu que j'aie jamais vue.
They're good !
Petite question : cette version du F-4 (la E) n'est pas navalisée. Sait-on si Heatblur a prévu de sortir une telle version, du genre F-4J ?
#89Yes, va y avoir du taf pour se l’aproprierCougar FFW04 a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 12:55 pmSplendide avion et une modélisation très poussée. Il va en ravir plus d un.
#90Je crois que oui, mais ce ce sera probablement un nouveau module.akula a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 2:14 pmHeatblur avait fait aussi très fort pour le F-14, promo exceptionnelle. Très grosse Hype au tout début même si c'est un peu retombé au bout de quelques temps.eutoposWildcat a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 12:35 pmJe crois que c'est simplement la meilleure campagne de promo d'une simu que j'aie jamais vue.
They're good !
Petite question : cette version du F-4 (la E) n'est pas navalisée. Sait-on si Heatblur a prévu de sortir une telle version, du genre F-4J ?
En plus avec leur manie de sortir des modules en plusieurs versions, il va y avoir du temps avant qu'ils arrivent à une version "satisfaisante" du F-4E
#91C'est prévue, mais il faudra repasser à la caisse.akula a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 2:14 pmHeatblur avait fait aussi très fort pour le F-14, promo exceptionnelle. Très grosse Hype au tout début même si c'est un peu retombé au bout de quelques temps.eutoposWildcat a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 12:35 pmJe crois que c'est simplement la meilleure campagne de promo d'une simu que j'aie jamais vue.
They're good !
#92ils ont indiqué qu'il y avait trop de différences entre les versions pour pouvoir le faire gratos...ca se defends...J'espère simplement que les fps seront au rendez vous, vu la complexité de modélisation annoncée. Avoir un modele specifique pour chaque tambour de chiffre sur l'altimetre, en théorie c'est bien mais en pratique ça va pas nous révolutionner le gameplay. Donc si c'est au détriment des fps, dommage...phoenix a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 3:46 pmC'est prévue, mais il faudra repasser à la caisse.akula a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 2:14 pmHeatblur avait fait aussi très fort pour le F-14, promo exceptionnelle. Très grosse Hype au tout début même si c'est un peu retombé au bout de quelques temps.eutoposWildcat a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 12:35 pmJe crois que c'est simplement la meilleure campagne de promo d'une simu que j'aie jamais vue.
They're good !
-
- Webmaster
#93Ils n'ont pas tort pour les différences : rien que le radar est complètement différent sur le F-4J, par exemple.
#94WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
#95Oui, il y a des différences sur:eutoposWildcat a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 11:06 pmIls n'ont pas tort pour les différences : rien que le radar est complètement différent sur le F-4J, par exemple.
- le modèle 3D de l'avion
- les cockpits pilote et RIO
- le radar complètement différent
- le modèle de vol
Après, il devraient pouvoir se servir du F-4E comme fondation pour un F-4 "US Navy", mais c'edt vrai qu'il y a aura des différences significatives.
Version F4E
#96Juste une question qui me titille
si je comprend bien :
le F4E n'est pas une version purement navalisée
mais comme il semble posséder un crosse ...
l'appareil sera t'il malgré tout apte aux appontages ?
si je comprend bien :
le F4E n'est pas une version purement navalisée
mais comme il semble posséder un crosse ...
l'appareil sera t'il malgré tout apte aux appontages ?
-
- Webmaster
#97Non, du tout, comme les autres appareils de l'USAF : la crosse est simplement pour les arrêts d'urgence, sur les pistes équipés de câbles.
Ces crosses existent aussi sur F-15 ou F-16, par exemple, qui n'appontent pas davantage.
Ces crosses existent aussi sur F-15 ou F-16, par exemple, qui n'appontent pas davantage.
#98Merci pour ton éclairage eutoposWildcat
tu viens de m'apprendre cette Sournoise particularité
Moi qui suis fan des opérations aèro navale si particulière à DCS Snif
je vais donc attendre la version suivante de ce fabuleux F4
tu viens de m'apprendre cette Sournoise particularité
Moi qui suis fan des opérations aèro navale si particulière à DCS Snif
je vais donc attendre la version suivante de ce fabuleux F4
-
- Webmaster
#99De rien, c'est logique qu'on se pose la question.
Tu gardes les ailes repliables sur le F-4E, cependant, comme sur les variantes navales, mais contrairement aux variantes précédentes utilisées par l'USAF, le mécanisme hydraulique n'existe plus sur cette version. Donc les ailes restent techniquement repliables, mais "manuellement". Le pilote ne peut pas déclencher le repliement depuis le cockpit.
(C'est dommage : faut reconnaître que c'est rigolo de voir les ailes bouger. )
Tu gardes les ailes repliables sur le F-4E, cependant, comme sur les variantes navales, mais contrairement aux variantes précédentes utilisées par l'USAF, le mécanisme hydraulique n'existe plus sur cette version. Donc les ailes restent techniquement repliables, mais "manuellement". Le pilote ne peut pas déclencher le repliement depuis le cockpit.
#100Je ne sais pas s'ils se sont emmerdé à mettre une crosse allégée par rapport à la version US Navy ?eutoposWildcat a écrit : ↑mar. févr. 27, 2024 7:37 pmDe rien, c'est logique qu'on se pose la question.