DeeJay a écrit : ↑lun. juil. 29, 2019 4:45 pm
MACCHI M.C.202 a écrit : ↑lun. juil. 29, 2019 3:09 pm
ergo a écrit : ↑dim. juil. 21, 2019 10:28 pm
Je serai quand même pas joueur .... les types qui sont là bas ils ont juré de protéger leur patrie contre tout le monde, même si c'est des américains.
Avec toute la hiérarchie qui va leur rappeler que ce qu'il font c'est pour le bien du pays ...
Que ce soit un gamin ou une femme enceinte ... si ils avancent ... il va pleuvoir du plomb !
Toute la délicatesse imagée humoristiquement de la glorieuse armée américaine que tu décris.
https://www.liveleak.com/view?t=aMj8F_1564184606
Vous regardez trop de films les mecs ...
... Même si je dois avouer qu'aux États-Unis je ne prendrais pas le risque d'essayer.
... Pas de risque réel de mort à mon humble avis (surtout si ils s'y attendent) mais de quoi passer quelques temps dans une prison du Nevada. Dans tous les cas, c'est idiot de risquer son avenir pour tenter de "se prouver" qu'il y a des extra-terrestres hébergés là bas. La description serait grande ...
La vidéo est "rigolote" ... mais elle me met un poile mal à l'aise.
T’inquiètes pas c'est du second degré ,on fait la différence rien de complotiste;si cette vidéo te met mal à l'aise dit toi que c'est du second degré et que l'empire de la démocratie et des droits de l'homme n'est pas capable de faire des massacres au MO,de déstabiliser des pays en Amérique latine et de prendre possession d'entreprises françaises par la menace.
C'est pas non plus comme si ce pays amis ne nous glissait pas des peaux de banane dans notre sphère d'influence en Afrique en plus des russes et des chinois.
C'est pas non plus ccomme s'ils avaient eu l'intention de nous coloniser après la guerre pour notre bien; heureusement que le général était là mais ils ont fini par avoir sa peau comme tous ceux qui ne veulent pas être vassalisés
Bon, il faut être vigilant car dans la vrai vie; ils viennent de rapatrier un peloton de navy seal d"Irak pour beuverie et viol sur une subordonnée et comme ils ont connu les mêmes déboires en Afrique faudrait pas que la glorieuse armée américaine finisse comme le poisson par pourrir par la tète.
Manquerai plus que cela au regard de sa classe politique passée et présente.
Heureusement il y a encore quelques généraux de valeur qui ont encore le sens du sang versé et qui tiennent la boutique.
En toute amitié ;je te mets un peu de grain à moudre car ça fait plus de 10 ans que je te lis et que t'aime bien la baston verbale.
Je te suis reconnaissant pour tes contributions envers la communauté en plus de tes connaissances aéronautiques et de simmeur.
Merci pour tout ,j'en profite.
Dans ce monde du politiquement correct ou tout est pénalisé je dois dire que l'ancien monde me manque et tes interventions me le rappelle .
Ne réponds pas à cette provocation, c'est juste que j'avais envie de te chauffer à blanc ;j'ai l'impression que t "es bouillant et déjà dans le canon en attente d'un "BANG'