Comme expliqué par Barda , la mission est reportée à lundi prochain
Il faudra se réinscrire
inscriptions C6 Kuban Air War M6 du Lundi 30/10/17
Re: inscriptions C6 Kuban Air War M6 du Lundi 30/10/17
#77La mission sera identique, les briefings communiqués par padlet restant d'actualité. Ouverture des inscriptions jeudi.
#78Pour le coup c'est une chance pour moi, je pensais avoir manqué la mission !
Explication du seul type heureux du report de la mission à lundi en huit : 18 h lundi soir ...plus d'internet !
Appel chez Orange, diagnostic "défaut de connexion électrique " que je traduis par : pas de mission ce soir et aucun moyen de prévenir de mon absence !
Le technicien passe ce mardi à 14 h, change un plot au niveau du central et tout remarche comme avant !
Il nous a même conseillé de passer en VDSL avec une promesse de 40 à 60 Mo de débit et surtout 4 à 5 Mo en upload, le tout pour le même prix (on est à 200 m du central).
Peut être que je vais pouvoir distancer les 109 avec mon Pe2 ?
Non ?
Explication du seul type heureux du report de la mission à lundi en huit : 18 h lundi soir ...plus d'internet !
Appel chez Orange, diagnostic "défaut de connexion électrique " que je traduis par : pas de mission ce soir et aucun moyen de prévenir de mon absence !
Le technicien passe ce mardi à 14 h, change un plot au niveau du central et tout remarche comme avant !
Il nous a même conseillé de passer en VDSL avec une promesse de 40 à 60 Mo de débit et surtout 4 à 5 Mo en upload, le tout pour le même prix (on est à 200 m du central).
Non ?
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex
#79Bex a écrit :Pour le coup c'est une chance pour moi, je pensais avoir manqué la mission !
Non ?
plus ta connection est bonne moins tu passe au travers
#80Compris !
La solution c'est d'avoir une connexion pourrie pour laguer !
Impossible de m'aligner correctement dans ces conditions.
Le progrès technologique c'est la misère !
La solution c'est d'avoir une connexion pourrie pour laguer !
Impossible de m'aligner correctement dans ces conditions.
Le progrès technologique c'est la misère !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
bexhausted dit Bex