Prochain module DCS
Ouais, bin moi j'aurais bien aimé un SU27 et le titre se serait " Back to Flanker"..
..ouuiiiiiinnnn!!
..ouuiiiiiinnnn!!
Et ce sera.....
LE PREDATOR !!!!
Personne ne s'y attendait à lui !
Je plaisante hein , rassurez vous !
Edit, pour faire un post plus constructif :
En tout cas, je ne sais pas si le projet avait été purement abandonné, mais y'a déjà de bonnes bases si ils s'y remettent !
LE PREDATOR !!!!
Personne ne s'y attendait à lui !
Je plaisante hein , rassurez vous !
Edit, pour faire un post plus constructif :
Je les ai retrouvés !Beniti a écrit :Pas nécessairement. Pour ceux qui ont suivi, des screenshots présentant des cockpits 3D de F-16 en WIP par ED tournaient sur la toile (sur C6, Eagle.ru, etc...) il y a déjà 1 ou 2 ans (voire plus).
En tout cas, je ne sais pas si le projet avait été purement abandonné, mais y'a déjà de bonnes bases si ils s'y remettent !
+1Ric a écrit :On a déjà le simu le plus hardcore au monde dédié à l'avion, faut changer un peu!
-
- As du Manche
l'autre qui voit des Tigers là ou il y a des MiG28.. incroayable.usul a écrit :Si ils font une allusion à Topgun, le prochain module peut être un.....F5 Tiger....
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ric a écrit :On a déjà le simu le plus hardcore au monde dédié à l'avion, faut changer un peu!
+1 aussi
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Et le Harrier ?
Encore une preuve d'un lobbying acharné et malhonnête de la mouvance supersono-lampasoudiste ! :D
Encore une preuve d'un lobbying acharné et malhonnête de la mouvance supersono-lampasoudiste ! :D
Ce vote est un vote proposé à la communauté par un membre lambda du forum ED (cf ici). Ce n'est pas un vote officiel proposé par ED.
Ca ne veut donc pas dire grand chose d'autant que les choix proposés sont plus que limités et improbables...
De plus, ED (Matt Wagner) a dit que le prochain module DCS serait basé sur les contrats militaires qu'ED pourrait signer. Donc même si faire un F-16 serait un excellent choix commercial pour récupérer les joueurs de Falcon4, même si le F-18 permettrait de contenter beaucoup de monde (A/A, A/S, SEAD, Aéronaval...), ça ne veut pas dire que ce sera forcément un de ceux-là (peut-être mais pas forcément. ED cherche à se développer sur le marché pro en priorité puis à faire un dérivé du simu pro pour le grand publique.
Le F-14 est donc peu probable puisque ça m'étonnerait que la Navy ait commandé un simu F-14 à ED (puisque qu'il a été retiré du service)...
L'USAF ayant commandé le simu A-10C pour aider à la transformation de leurs pilote de A-10A vers le A-10C, peut-être devrions nous poser la question en ces termes: plutôt que de chercher quel appareil ferait le plus gros coup commercial chez ED, quel appareil Américain a vu son standard évoluer (à la manière du A-10C) et pourrait nécessiter un simu pour la transformation des pilotes?
My 2 cents...
Pouka
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
Sans campagne dynamique, ils ne récupéreront pas les joueurs Falcon4, F-16 ou pas.Pouka a écrit :Donc même si faire un F-16 serait un excellent choix commercial pour récupérer les joueurs de Falcon4
C'est clair et net. Sans compter qu'ils ne s'embêteront pas à acheter ce qu'ils ont déjà.DeeJay a écrit :Sans campagne dynamique, ils ne récupéreront pas les joueurs Falcon4, F-16 ou pas.
Par contre dee jay, 40ko max la sig stp
Des appareils ayant subi une refonte avionique aussi profonde que pour le A-10...J'vois pas. Le F-15 se voit bien équipé d'un radar à antenne EASA, mais les différences concernent principalement ce qui doit rester secret...Pouka a écrit :...L'USAF ayant commandé le simu A-10C pour aider à la transformation de leurs pilote de A-10A vers le A-10C, peut-être devrions nous poser la question en ces termes: plutôt que de chercher quel appareil ferait le plus gros coup commercial chez ED, quel appareil Américain a vu son standard évoluer (à la manière du A-10C) et pourrait nécessiter un simu pour la transformation des pilotes?
Celui qui subit la plus profonde modernisation en ce moment, c'est le Hawkeye (E-2D). Mais un simu à son sujet serait loin d'être vendeur et passionnant (le plus palpitant pour les pilotes c'est l'appontage; parce-que des hippodromes au PA c'est pas vraiment excitant). Le Growler, équipage à 2 et performances du système classifiés...
Mon cœur pencherait pour un F-16, même si c'est du réchauffé. Graphiquement Falcon est dépassé et difficilement accessible (jeu de base + tous les add-on officiels ou non). Il bénéficie d'un panel de mission très étendu, et pas trop protégé par le "secret défense" (domaine de vol, performances et avionique). Commercialement ça peut être un bon plan...
@+
-
Piloter un drone .. non merci, la je pense que je bouderai ED ...
On fait déjà assez virtuel dernier notre écran !
On fait déjà assez virtuel dernier notre écran !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Peut etre un F16 avec un block plus évolué!?..C'est vrai que le F18 a vu pas mal de transformations, cellule, avionique etc...Mystère donc...
Ou alors...
#96le focus sera sur le gameplay et effectivement pour la construction d'escadrilles virtuelles et leurs affrontements futurs un Hawkeye ou même un Awacs jouable à plusieurs ( pilote, contrôle aérien, operateurs radar, ECM etc...) pourrait ajouter un réalisme criant au package...
Coa Coa
Frog
Coa Coa
Frog
i7 980 Xtreme, Ram 12Gb, GF GTX 580, SSD Crucial 300 x2, Warthog, Track IR 5, Win7 64 bits
Certainement pas. Au vue des externe du pit 3D du pit F16 deja présent ici, on peut en déduire que c'est un block 50 ou 52 on ne peut plus basique. Rien de plus évolué, car meme pas d'HMCS.mek a écrit :Peut etre un F16 avec un block plus évolué!?..C'est vrai que le F18 a vu pas mal de transformations, cellule, avionique etc...Mystère donc...
EDIT: c'est d'aillieur un block 52 vu que son moteur est un GE (visible depuis le type de graduations aux RPM).
Et puis comme déjà dis, c'est pas en faisant un F-16 qu'ils vont récupérer la communauté Falcon.
Mais plutôt en travaillant le coté "multi-joueur" (en système d'escadrille) et de campagne dynamique (et pas de simple mission scriptée/triggée)
En plus faire un F-16 ... c'est un non-sens, depuis le début ED fait des bimoteurs. (j'ajoute un peu d'eau au moulin ...)
Mais plutôt en travaillant le coté "multi-joueur" (en système d'escadrille) et de campagne dynamique (et pas de simple mission scriptée/triggée)
En plus faire un F-16 ... c'est un non-sens, depuis le début ED fait des bimoteurs. (j'ajoute un peu d'eau au moulin ...)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
les screens du F16 date alors rien n'est sur
ils ont aussi un pit d'apache et d'A10A maintenant on sait qu'ED bossent sur plusieurs projet et qu'ils ne vont pas toujours jusqu'au bout
ils ont aussi un pit d'apache et d'A10A maintenant on sait qu'ED bossent sur plusieurs projet et qu'ils ne vont pas toujours jusqu'au bout
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Juste au passage, à propos de Kelly McGillis, voilà ce qui a été exactement dit :
Il me paraît clair que son évocation n'a aucun rapport avec le futur module DCS. Non ?Jim Mackonochie: Coding has already started on the next aircraft in the DCS series. All I can say is that it will be a USA fixed wing aircraft!
Head over to the official site to pre-order the game now, and gain entry to the existing beta version. We've spent some time with the latest version and it's shaping up to be every simmer's wet dream, even if Kelly McGillis isn't included!
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu