Quand on veut une chose de bien...Il faut la faire soit même...

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#76

Message par Arekushi »

BLIIIINDE Ogami !!! Jferais bien la pom-pom girl mais ça pourrait choquer.

Aru :exit:

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#77

Message par F22DarkRaptor »

Ogami...peut être on peut pas trouver autant de renseignements sur un appareil facilement mais on peut en trouver d'autre comme le taux de roulis, le taux de virage a tel vitesse et tel altitude et ça peut aider a créer sans avoir besoin de données ultra complexe les performances assez réaliste du vrais appareil.

(Juste pour qu'on pense pas que tout est impossible ou compliquer et pour désactiver la notification par mail :innocent:)
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#78

Message par shingouz »

F22DarkRaptor a écrit :
Sur ce le réveur en a marre et bonne continuation sans moi, ça vous ferra de l'air.
Bon, alors on peut se lâcher...

Quand je fait le rapport entre ça :
F22DarkRaptor a écrit : je vais peut être travailler pour le gouvernement sur des choses presque top secrètes, j'était a deux doigt de travailler en amérique sur la propultion electromagnétique qui est globalement top secret...
et ça :

EDIT Heero pour la paix des ménages

et connaissant les pointures en aéronautique et simulations qui sévissent sur ce forum, c'était y aller la fleur au fusil. lol

EDIT : pour ne pas m'autociter (page précédente), c'est le profil skyblog du sieur.
je ne fait pas d'attaque ad hominem (quoique) mais qu'on m'explique comment en jeune (sans doute bien sous tous rapport) de 18ans à faillis travailler "en amérique sur la propultion electromagnétique"

ou alors il y a erreur dans le profil...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#79

Message par F22DarkRaptor »

Shingouz a écrit :Bon, alors on peut se lâcher...

Quand je fait le rapport entre ça :



et ça :

EDIT Heero pour la paix des ménages

et connaissant les pointures en aéronautique et simulations qui sévissent sur ce forum, c'était y aller la fleur au fusil. lol
Je demande a un modérateur d'effacer le lien de mon skyblog qui est également supprimer de mon profil, je ne tolère pas qu'on utilise un skyblog (pas éditer depuis un ans...) pour des moqueries !
Dans le cas contraire je porte plainte contre diffamation envers le posteur de ce message ou je déposerais une plainte contre bizutage envers ce forum si aucuns modérateur n'agis.
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#80

Message par Poliakov »

Je pense que tu rêve un peu trop,redescend,sérieux,si sa serait possible il y a bien longtemps que sa serait fait,aucun ordi au monde n'est capable de reproduire tout sa.

Non franchement,je fais comme étude concepteur de produits industrielle,en gros je tente d'imaginer des solutions au produits existant ou dans faire des nouveaux,puis je les dessine,...
Bref j'ai mis 60H pour faire un misérables vérin en 3D avec les calculs qui vont pour un haut fourneau de PAM qui remplisse les exigences de PAM.

Bref c'est un peu HS mais c'est pour te dire le boulot que tu a faire pour remplir les exigences d'un simulateur,a tu déjà jouer à BS,connait tu suffisamment Falcon 4.
Non sérieux faut garder les pied sur terre,t'y connais rien à l'informatique,tu est tout jeune,et pas beaucoup d'expérience,tu n'a aucune chance mais vraiment aucune.
Tu a de belle idée mais pas les moyens de les réaliser,peut-être dans 10 ou 20ans.

Rien que de reproduire ACE COMBAT qui est pure arcade il faut compter 2ans en ayant un base alors un simulation je t'en parle même pas,et le financement tu crois que les sous tombe du ciel.

Pour un simulateur aussi dense les calculs sont bien trop nombreux pour un ordi,est il te faudrait 20ans pour tous les faire,pis tu t'y connais pas en informatique donc comment veu-tu monter un projet,un patron ce doit de connaître sont domaine.


Pis je suis une formation de pilote privé et je peu te dire que les avions sont plutôt stable,d'ailleurs si tu trime bien tu peu largement lâcher le manche.


Bref je pense que t'est connaissance sont bien trop faible pour pouvoire mener à terme a projet aussi gros et aussi dense.

Aprend et on en reparle dans 10ans ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#81

Message par Side »

Déjà pour porter plainte pour diffamation il faudrait que les diffamations en questions ne soient pas fondés.
Hors c'est toi qui met le lien de ton blog dans ton profil, c'est pas Shingouz qui l'a inventé.
Maintenant tu n'as plus qu'as te mordre les doigts :...:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#82

Message par shingouz »

F22DarkRaptor a écrit :Je demande a un modérateur d'effacer le lien de mon skyblog qui est également supprimer de mon profil, je ne tolère pas qu'on utilise un skyblog (pas éditer depuis un ans...) pour des moqueries !
Dans le cas contraire je porte plainte contre diffamation envers le posteur de ce message ou je déposerais une plainte contre bizutage envers ce forum si aucuns modérateur n'agis.
Donc, soit ce que je met est faux (une erreur de ta part ?) soit c'est ton vrai profil.

Comprend que quand on avance des choses extraordinaires, il faut des preuves extraordinaires. Vois tu, je travail dans un domaine sans aucun rapport avec l'aéronautique, il ne me viendrais donc pas à l'idée de critiquer une discussion constructive (qui pouvait l'être au départ). Par contre, quand tu avance des chose sur d'éventuels accès à des données top secrètes et que tu a faillis bosser dans un labo sur des choses très avancés et l'utiliser comme argument, il faut se donner de la matière (CV, liste de travaux...) pour conserver ça crédibilité.

Je ne me moque pas de tes rêve, mais de ta volonté de te faire mousser pour imposer tes vues. Certains sur ce forums sont très très compétent dans le domaine (il n'ont plus à le prouver) et n'ont jamais avancé de choses aussi énormes.
Vois mes messages non pas comme une volonté de nuire mais plutôt à but pédagogique, pour t'éviter de franche désillusion à l'avenir.

Sinon, je suis à la disposition des modos, bourreau fait ton office... lol

EDIT couic c'est fait, ce qui n'enlève rien à mes propos. :king:
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#83

Message par Poliakov »

A partir du moment ou tu crée un skyblog,tout ce qui est dedans est rendue public,même un journaliste mal attentionné peu en faire un article sans que tu puisse rien dire,car ton blog est public,donc libre à tous.

HS:Le seul truc interdit c'est de prendre une photo est de le mettre sur le net sans autorisation,sa va chercher jusqu'à'a 5000E

Edit:Je pense qu'il vaudrait mieux fermer avant que sa dérive au règlement de compte et au grand n'importe quoi,le projet n'est plu donc ...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#84

Message par Heero »

bon ne chercher plus j'ai enlever le lien pour la paix des ménages... et maintenant on ne rigole plus !

écoute F22DarkRaptor que tu nous écoutes pas c'est une chose, que tu dises que tous les simus sont de la m.... passe encore, que tu nous annonces que tu vas crée un simu génial à la rigueur...

mais que tu nous fasses un caprice en nous disant que tu vas nous attaquer en diffamation alors que l'on a rien cité... uniquement l'adresse te ton blog... la faut pas pousser !! J'ai supprimé le lien PAR PURE POLITESSE pour éviter d'autres problèmes donc si tu ne veux pas que l'on donne un lien vers ton blog tu le supprimes point !

si tu veux en discuter ce sera par MP ... cela ne concerne plus les autres

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#85

Message par F22DarkRaptor »

Comme je le redit vous surestimez encore et encore ce que je veut faire au niveau du model de vol du simulateur que j'avais imaginer.
Alors que je vous parle d'un model de vol banal comme celui des Wing Over mais conçu pour tout types d'appareils vous restez bloquez sur une idée de simulateur aéronautique prévue pour des prototypes de la Nasa.

J'ai jamais parler de quelque chos d'ultra complier en model de vol, juste bien fait et assez réaliste, mais non vous penser encore et encore que je vous est parler d'un simulateur ce basant sur ceux utiliser dans la recherche (et encore vous imaginer encore plus vue que vous parler de technologie pas encore possible.)

Et si j'au tout a fait le droit de porter pleinte pour un liens que j'ai volontairement (et avent que le message soit poster) supprimer de mon profil.

De toutes façon j'y vais jamais sur mes skyblog et je voie mal ce qu'on peut y faire a par laisser de commentaires (qui ont besoin d'être valider), c'est juste que le fait de ce servir de données personnel pour faire de la moquerie sur une personne n'est pas acceptable.

J'ai juste dit que je m'y connaisser en aéronautique et co, il y a besoin d'avion fait des études superieur pour s'y connaitre ? non
le simple fait de savoir 2 ou 3 petites choses sur un avion EST concidérrer comme une connaissance dans ce millieux et sans beaucoup en connaitre j'en sait déja pas mal.

Touts les forums sont peuplez de gents n'attendent que le bonne occazion pour ce moquer d'une personne et pour une foi je ne profite pas de ça pour faire chier les personnes du forum en vengeance ça n'as rien changer, l'espris sadique est toujours la.

Sur ceux y a des centaines de personnes qui réalise des FPS, moi je parle de réaliser un simulateur qui (et j'insiste encore) N'AURRAIS QU'UN SIMPLE MODEL DE VOL ET PAS UN TRUK ULTRA COMPLET, et beaucoup de détails, encore me dire que je voudrais en faire trop au niveau des détails (ce que j'avais dit) ça aurrais était logique mais dire que je veut en faire trop au niveau d'une chose que je dit depuis le début que je veut simple sans être nul et que vous continuer a m'affirmer que c'est impossible (alors que je parle d'un model de vol simple comme beaucoup d'ammateur ont fait jusqu'a présent mais qui lui engloberais toutes sorte d'appareils) et la vous me soutenez que je rève, je croie que je rève en voyant des personne aillant aussi peut de conpréension oui mais je ne rève pas en immaginant quelque chose de simple alors que ce sont les autres qui partent sur des délires pas possible.

Reliser depuis le début et regardez combien de foi j'ai parler d'un super model de vol ultra précis ?

réponse : ZERO !!!!!!!!!!!!!!
JAMAIS j'ai dit ça, je parle juste d'un model de vol qui contrairement a beaucoup ne va pas igniorrer des choses.

Crysis (par exemple) a un moteur physique impressionnant et un moteur de gestion des effets de lumière lui aussi très poussé, j'aurrais parler d'un FPS fesant un quart de ces performances la et on m'aurrais dit que c'est informatiquement impossible de nos jours.

Apprenez a réffléchir avent de critiquez une chose que personne a part vous même n'a dit.
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#86

Message par manetsim »

:kamikaze: :jerry: :beer: :wheelchai :doctor: :exit:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#87

Message par Poliakov »

Alors qu'attend tu pour le faire si c'est aussi simple,fait,et après tu reviendra et là je pense que tu aura le droit à des excuse mais avant prouve.

Pour faire un jeu il faut d'abord si connaître,avoir de bonne études,connaître l'informatique,savoir faire de la 3D et de la programmation,car les idée sont bien belle mais il faut savoir aussi les réalisé,et ça c'est pour un jeu globalement simple,alors une simu c'est bien pire,car même dans un jeu arcade il ne s'aide pas que des vidéos.
Bref a mon avis c'est toi qui comprend pas ce que les autres veulent te dire.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par ogami musashi »

Tu veux pas un model complexe? ben alors oublie un simulateur realiste.

C'est tout.


F22DarkRaptor a écrit :Ogami...peut être on peut pas trouver autant de renseignements sur un appareil facilement mais on peut en trouver d'autre comme le taux de roulis, le taux de virage a tel vitesse et tel altitude et ça peut aider a créer sans avoir besoin de données ultra complexe les performances assez réaliste du vrais appareil.

(Juste pour qu'on pense pas que tout est impossible ou compliquer et pour désactiver la notification par mail :innocent:)
Oui alors le probleme vois tu c'est que:

1/On ne renseigne pas un taux de roulis ou de virage, on le calcule (eh oui..) et pour le calculer il faut: les différents coef aerodynamiques (Cz,Cx,Cm) les dimensiosn completes, les coef de moment...

2/Partons du principe que tu veuilles faire ton simu sur ces infos, est ce que tu te rends compte du nombre assez hallucinant de données qu'il te faudrait.

Aller je te prends un exemple:

Tu viens juste de decoller avec ton avion, tu as donc un AOA donné, les flaps sortis, le train peut etre encore sorti, les reacteurs en PC, Des conditons atmosphériques données.

Chacune de ses conditions modifie les taux de virages et roulis, donc ca veut dire qu'il te faudrait avoir un taux de roulis/virage pour:

-Une position flap donnée
-un AOA
-Une vitesse
-Une position du train
-Une altitude
-Une position manette des gaz
-le chargement

Une Table a 6 dimensions ca fait..vla pas le bordel; Pour une valeur, par exemple de vitesse, en admettant 2 valeurs possibles a chaque dimensions tu aurais 10 combinaisons possibles. Sachant qu'il n'est absolument pas realiste de dire qu'il n'existe que deux altitudes, AOA, position de manette de gaz, ou chargement je te laisse imaginer les nombres de taux a trouver, et ca tu les auras jamais.


Bref, on en revient au fait qu'il faut les calculer parce que c'est tout simplement pas possible de faire un modele physique sans calcul, d'ailleurs heu sans calcul ca ne s'appelle pas un modele physique.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#89

Message par Side »

Si je ne m'abuse, tu as bien dit
J'ai acheter Strike fighter, Wing over Vietnam et Wing Over Europe et la aussi le model de vol n''est vraiment pas terrible et le simu en lui même est vraiment pas assez complet...
Comme je le redit vous surestimez encore et encore ce que je veut faire au niveau du model de vol du simulateur que j'avais imaginer.
Alors que je vous parle d'un model de vol banal comme celui des Wing Over mais conçu pour tout types d'appareils vous restez bloquez sur une idée de simulateur aéronautique prévue pour des prototypes de la Nasa.
Donc je resume si j'ai bien compris, WOW a des mdv pourris comme pour tout les simus d'après ton premier post, mais tu veux faire un simu qui possède le même genre de mdv ???? :wacko:

Pour terminer tu as le droit de porter plainte, sauf que n'est pas recevable puisque c'est toi qui as posté ces infos sur une partie publique d'internet. Tu es donc pleinement responsable de ce que tu y as écrit (donc la diffusion par lien n'est pas interdite) et donc le mec qui recevra ta plainte va surtout te rire au nez et ne pourra pas l'enregistré lol
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#90

Message par F22DarkRaptor »

Poliakov a écrit :Alors qu'attend tu pour le faire si c'est aussi simple,fait,et après tu reviendra et là je pense que tu aura le droit à des excuse mais avant prouve.

Pour faire un jeu il faut d'abord si connaître,avoir de bonne études,connaître l'informatique,savoir faire de la 3D et de la programmation,car les idée sont bien belle mais il faut savoir aussi les réalisé,et ça c'est pour un jeu globalement simple,alors une simu c'est bien pire,car même dans un jeu arcade il ne s'aide pas que des vidéos.
Bref a mon avis c'est toi qui comprend pas ce que les autres veulent te dire.

Si je demande une équipe pour le développer c'est que J'AI pas les connaissances en informatiques nécessaire pour le créer, ça veut pas dire que personne ne les as, bien au contraire, donc c'est une question piège que tu viens de me poser avec un piège a toutes les réponses possible.
Si j'avais les connaissances en en ce moment envie de les apprendre j'aurais déjà essayer.

Et je n'est encore une foi jamais parler de vidéo pour réaliser le simu, j'ai parler de vidéo pour comparer avec des conditions les plus proches possible (que je peut connaitre) le vol d'une vidéo a un simu QUI EXISTE DEJA.
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#91

Message par F22DarkRaptor »

Side a écrit :Si je ne m'abuse, tu as bien dit





Donc je resume si j'ai bien compris, WOW a des mdv pourris comme pour tout les simus d'après ton premier post, mais tu veux faire un simu qui possède le même genre de mdv ???? :wacko:

Pour terminer tu as le droit de porter plainte, sauf que n'est pas recevable puisque c'est toi qui as posté ces infos sur une partie publique d'internet. Tu es donc pleinement responsable de ce que tu y as écrit (donc la diffusion par lien n'est pas interdite) et donc le mec qui recevra ta plainte va surtout te rire au nez et ne pourra pas l'enregistré lol

J'ai jamais parler DU MÊME model de vol, juste un model de vol qui soit pas plus compliquer et en plus c'était pour donner un exemple.
Vous continuer a me critiquez en étant a coter de la plaque...
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#92

Message par F22DarkRaptor »

ogami musashi a écrit :Tu veux pas un model complexe? ben alors oublie un simulateur realiste.

C'est tout.





Oui alors le probleme vois tu c'est que:

1/On ne renseigne pas un taux de roulis ou de virage, on le calcule (eh oui..) et pour le calculer il faut: les différents coef aerodynamiques (Cz,Cx,Cm) les dimensiosn completes, les coef de moment...

2/Partons du principe que tu veuilles faire ton simu sur ces infos, est ce que tu te rends compte du nombre assez hallucinant de données qu'il te faudrait.

Aller je te prends un exemple:

Tu viens juste de decoller avec ton avion, tu as donc un AOA donné, les flaps sortis, le train peut etre encore sorti, les reacteurs en PC, Des conditons atmosphériques données.

Chacune de ses conditions modifie les taux de virages et roulis, donc ca veut dire qu'il te faudrait avoir un taux de roulis/virage pour:

-Une position flap donnée
-un AOA
-Une vitesse
-Une position du train
-Une altitude
-Une position manette des gaz
-le chargement

Une Table a 6 dimensions ca fait..vla pas le bordel; Pour une valeur, par exemple de vitesse, en admettant 2 valeurs possibles a chaque dimensions tu aurais 10 combinaisons possibles. Sachant qu'il n'est absolument pas realiste de dire qu'il n'existe que deux altitudes, AOA, position de manette de gaz, ou chargement je te laisse imaginer les nombres de taux a trouver, et ca tu les auras jamais.


Bref, on en revient au fait qu'il faut les calculer parce que c'est tout simplement pas possible de faire un modele physique sans calcul, d'ailleurs heu sans calcul ca ne s'appelle pas un modele physique.

Et ou j'ai dit que je vouler faire le simulateur avec SEULEMENT ces données la ?
Nul part, encore une foi vous me faite une remarque sur ce que je n'est jamais dit.
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#93

Message par manetsim »

Ne vit pas tes rêves

Essaye plutôt de rêver à ta vie...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#94

Message par Side »

Désoler mais je comprend pas pourquoi tu veux développer un autre mdv qui ne doit pas être plus compliqué mais pas non plus plus simple.
Là je suis vraiment larguer o_O

Après pour la critique, faut pas nous prendre non plus pour des ânes, la plupart des gens qui ont posté sont soit de vrai pilote (militaire ou civil) soit des ingénieurs ou encore des personnes qui s'y connaissent très bien car ça fait plusieurs années qu'ils bossent sur le sujet à fond.

On voit très bien que tu as de graves lacunes dans tous les domaines, aussi bien sur l'aéronautique elle même que sur le développement d'un simulateur. Toutes ces personnes ont tentées de te faire comprendre que ton projet est irréalisable mais en te le démontrant gentiment. Après si tu ne comprend et que tu te sens agressé c'est ton problème et tu es selon moi et désolé de te le dire irrécupérable.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#95

Message par Mad Fly »

quelqu'un connait un "top" modele (pas forcément de vol) pour une soirée sympa (et + pour affinité) :jerry::Jumpy::cheer:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#96

Message par F22DarkRaptor »

Réaliste = pas au niveau du model de vol car même un simple sond peut pourrir le réalisme du simu aillant le meilleur model de vol même si on compte les meilleur de la nasa sur leur supercalculateurs.

Le model de vol que j'avais immaginer = Qui permette de faire de la voltige avec un avion comme un Extra 300 non pas voir le model de vol planter pour peut qu'il face une chose un peut inabituel comme un back flip sur place et il n'y a pas besoin d'un super model de vol pour ça car même un vieux truk tout pourit peut le gérrer.
Qui permette de régger la poussée vectoriel d'un appareil comme V 22, F 22, SU 37 etc...
Qui prenne en compte le vent et la météo pour les avions léger, les planeurs ou les avions vollent lentement, l'effet serrais aténuer lors des hautes vitesses (libérant de la puissance de calcul pouvant servir au graphismes)
Etc...

Voila et que je parler depuis le début, puis faire un effet de burbulence quand un appareil passe n'est pas ultra compliquer a gérrer vue qu'il le serrais que quand il y action avec l'appareil du ou des joueurs.
Et ça ça contribue enormément au réalisme, et tout ce que je viens de citer est déja réaliser d'un simu a l'autre et rien n'empèche de le mettre dans un seul simu, voila ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis le début (et encore y en as qui n'aurront toujours pas compris).
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#97

Message par Bolo »

Bon les gars, je sais pas vous mais je crois qu'on a trouvé LA perle rare de l'année 2009 là!! J'ai pas fini de tout lire, mais je pense que je n'ai pas besoin d'aller réellement dans le détail pour notifier cette superbe découverte. :sorcerer: :notworthy
Image Image

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#98

Message par F22DarkRaptor »

manetsim a écrit :Ne vit pas tes rêves

Essaye plutôt de rêver à ta vie...

Si tout le monde penserez comme toi les personnes comme Galilée qui a risquer ça vie (d'autre ce sont fait tuer avent lui pour ça) réussit a faire rentrer dans le crane des personnes que la terre n'était pas le centre du monde.
Les inventeurs les plus célèbres serraient rester dans l'ombre et aujourd'hui les avions n'existerais pas, encore moins les ordinateurs, si nos chers avions existe c'est car l'homme a toujours rêver de voler.

Puis si tu as quelque chose contre cette phrase j'ai une solution pour toi : ne la li pas.
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...

Topic author
F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#99

Message par F22DarkRaptor »

Bolo a écrit :Bon les gars, je sais pas vous mais je crois qu'on a trouvé LA perle rare de l'année 2009 là!! J'ai pas fini de tout lire, mais je pense que je n'ai pas besoin d'aller réellement dans le détail pour notifier cette superbe découverte. :sorcerer: :notworthy

Quitte a te moquer de quelqu'un dit tout simplement le font de ta pensée...

Tu vas me reprocher d'avoir imaginer quelque chose que personne n'as compris et est commenser a partir sur des délires pas possible sur des choses que dés foi je n'est jamais dit ni évoquer une chose qui y ressembler ?

Il n'y as pas de théorie de complot, quand quelqu'un fait ou dit quelque chose qui plait pas il y a forcément des gents qui en profiteront et d'autres comme toi vont bêtement suivre le pas sans comme eux rien savoir.
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#100

Message par amraam »

F22DarkRaptor a écrit :Réaliste = pas au niveau du model de vol car même un simple sond peut pourrir le réalisme du simu aillant le meilleur model de vol même si on compte les meilleur de la nasa sur leur supercalculateurs.

Le model de vol que j'avais immaginer = Qui permette de faire de la voltige avec un avion comme un Extra 300 non pas voir le model de vol planter pour peut qu'il face une chose un peut inabituel comme un back flip sur place et il n'y a pas besoin d'un super model de vol pour ça car même un vieux truk tout pourit peut le gérrer.
Qui permette de régger la poussée vectoriel d'un appareil comme V 22, F 22, SU 37 etc...
Qui prenne en compte le vent et la météo pour les avions léger, les planeurs ou les avions vollent lentement, l'effet serrais aténuer lors des hautes vitesses (libérant de la puissance de calcul pouvant servir au graphismes)
Etc...

Voila et que je parler depuis le début, puis faire un effet de burbulence quand un appareil passe n'est pas ultra compliquer a gérrer vue qu'il le serrais que quand il y action avec l'appareil du ou des joueurs.
Et ça ça contribue enormément au réalisme, et tout ce que je viens de citer est déja réaliser d'un simu a l'autre et rien n'empèche de le mettre dans un seul simu, voila ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis le début (et encore y en as qui n'aurront toujours pas compris).
Bon, pour le dire simplement et c'est ce qu'on te dit depuis maintenant... mmmmhhh 10 pages!!!

On ne peut PAS faire ce genre de chose SIMPLEMENT. Ca demande des calculs compliqué qui ne sont pas a la portée du premier venu (et apparement, pas a la tienne). Sur tout les simus a l'heure actuel (que ce soit Falcon, IL-2, LO, et j'en passe, des ingénieurs et des gens à faire peur à certains matheux passent des années a faire les tables pour des choses que tu appeles SIMPLE.
Les idées c'est bien, le faire c'est mieux. Je peux avoir des tonnes d'idée mais seul 1% d'entre elle sera viable.

Bon, ca fait maintenant 100 pots qu'on tente de te le dire. Apparement ca n'a pas l'air de percuter (l'air est humide en ce moment peut etre). Maintenant tu veux faire ton projet, fait le. Mais là STOP! Tu as des tas de choses à apprendre. Moi meme j'aimerais apprendre tant de choses avec Ogami ou d'autres personnes de ce forum.
Alors ca te plais, c'est bien. Ca te plais pas, tant pis. Je remarque quand meme que tu es toujours là malgrés un départ annoncé il y a deux pages.

Amraam.
Verrouillé

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »