Lybie N-E
#76
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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Manfred Von Richthofen
#78
d'accord, il faudrait des skin par défaut pour les avions aussi, voir pour les avions statique également. En gros :
- un mod poussière soulevé bien exageré par rapport a l'origine
- un pack skin, véhicules et objets
- un pack skin par défaut avion du jeu
- un pack skin avions statique
y a t'il les australiens, sud africains etc.. dans le jeu ? sinon aussi un mods comme celui de gaston avec nations et escadrilles manquantes spéciales libye
autre chose ?
- un mod poussière soulevé bien exageré par rapport a l'origine
- un pack skin, véhicules et objets
- un pack skin par défaut avion du jeu
- un pack skin avions statique
y a t'il les australiens, sud africains etc.. dans le jeu ? sinon aussi un mods comme celui de gaston avec nations et escadrilles manquantes spéciales libye
autre chose ?
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#80
http://combat-asylum.com/uploads/downlo ... vp_mto.zipJV69_BADA a écrit :par contre si des personnes ont des jolies skins désert (tous avions confondus, de A à Z)) je suis preneur , vous pouvez me l'envoyer sur l'email qui devrait se trouver ici m^me.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#81
ha ben vi Bada
chez : crickeyarobasehotmail.fr
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#83
superbe !
non j'ai pas acces a AAA :(
non j'ai pas acces a AAA :(
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#84
superbe !
non j'ai pas acces a AAA :(
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#85
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non j'ai pas acces a AAA :(
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#86
Bada, dis moi ce qu'il te faut encore comme skin désert générique et je t'envoie ça
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#87
un petit template du périmètre de defense de tobrouk si ça peut servir :
extrait du readme dans le fichier briefing en fait.
voila un screen d'un des postes defensif AC.
me suis servit d'un Osprey sur tobrouk ou se trouve des schéma de la ligne de defense
extrait du readme dans le fichier briefing en fait.
templateVoici un template pour la reproduction du perimetre de défense de Tobrouk.
Ce n'est pas d'une précision absolue bien sur, mais ça y ressemble, surtout vue de 2000 m
Le fichier est trop gros pour le multi, non pas pour les FPS (on a tester une missions a + de 40 avions, avec DCA, bombardement, combat de chasse etc.. sans soucis) mais a cause des temps de DL et de chargement, a + de 12 joueurs compté + de 20 min avant que tous le monde puissent se slotter.
Alors il va falloir configurer une macro sur votre superbe clavier, répétant une bonne vingtaine de fois la fonction du bouton "Suppr", ainsi vous allez supprimer + de 20 objet a chaque pression.
Ensuite il vous reste a faire disparaitre la ligne de defense aux endroit non nescessaire.
Pour une attaque de stuka par exemple un troncons de 5 km devrait suffire. Et déja avec 5 km votre fichier sera bien lourd.
enjoy.
Crickey,
3jg52.org
voila un screen d'un des postes defensif AC.
me suis servit d'un Osprey sur tobrouk ou se trouve des schéma de la ligne de defense
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#89
construit par les italiens, qui se sont fait pousser dehors par les anglais, occuper par les australiens, puis par les allemands, puis les anglais le reprennent ila servit du tout début a la toute fin
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- Elève Pilote
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#97
juste le nom du fichier dans l' archive a remplacer par JV69_LYBIA_N-E
sinon qu' a t ' elle en plus cette carte ?
sinon qu' a t ' elle en plus cette carte ?
#99
En ce moment test grandeur nature en campagne intersquad, ça a l'air d'aller.
des missions tres lourdes vont etre jouées on va voir ce que ca donne.
rien vue au niveau graphique, bien faire gaffe pour les point de déco et attérro de certaines bases, si on y met des IA ou des joueurs non prévenus qu'ils sont en fait sur un parking, ils tentent de décoller droit devant ce qui est normal et parfois ça passe pas. A propos des bases il faut une petite adaptation et une reco des pistes, car habitués au piste d'IL2 d'origine, j'ai quelques soucis avec des joueurs qui décollent de travers on ne savent se poser par manque de repère. Ceci dit une fois qu'on a observé un peu le terrain, ces pistes sont tres sympa et assez réalistes
il y a pas un bout de plat sur cette map pour faire des barrage d'artillerie c'est un vrai casse tete pour placer des canons avec une ligne de vue a plusieur kilomètre. mais cela est vrai sur d'autre carte.
des missions tres lourdes vont etre jouées on va voir ce que ca donne.
rien vue au niveau graphique, bien faire gaffe pour les point de déco et attérro de certaines bases, si on y met des IA ou des joueurs non prévenus qu'ils sont en fait sur un parking, ils tentent de décoller droit devant ce qui est normal et parfois ça passe pas. A propos des bases il faut une petite adaptation et une reco des pistes, car habitués au piste d'IL2 d'origine, j'ai quelques soucis avec des joueurs qui décollent de travers on ne savent se poser par manque de repère. Ceci dit une fois qu'on a observé un peu le terrain, ces pistes sont tres sympa et assez réalistes
il y a pas un bout de plat sur cette map pour faire des barrage d'artillerie c'est un vrai casse tete pour placer des canons avec une ligne de vue a plusieur kilomètre. mais cela est vrai sur d'autre carte.
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