mirage F1
#76
euh, toopack, tu es sûr que l'avionique n'est plus celle du F16 ? Enfin, je parle de l'avionique "profonde", c'est à dire du HUD, du radar (ses modes, son affichage, etc...) ?? J'ai le plus grand respect pour le travail fourni par la communauté pour simuler des mirages sous falcon et le résultat est énorme, mais j'avais quand même retenu que l'avionique "profonde" (désolé, je trouve pas de terme plus explicite) était et restait celle du F16
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#77
oui, exacte, ce n'est pas tant le fonctionnement qui est en cause mais surtout la symbologie FCR, VTH ect. mais je ne sais pas aligner deux ligne de code alors....... faut demander aux codeurs qui eux ne sont pas intéressé par tant de travail ( imbrications multiples) pour si peu de résultat à leur point de vue. L'espoir n'est pas perdu pour autant
#78
Je pense que la difficulté peut également provenir de la classification beaucoup plus restrictive de l'avionique du M2K par rapport à celle du F-16.
Donc à moins de se procurer (illégalement) ou d'utiliser (tout aussi illégalement) ses connaissances sur le delta de Dassault, pas de possibilité de reproduire 100% de son pit/avionique.
Knell avait d'ailleurs été confronté au pb de "qu'est ce qui est légalement & publiquement dispo" sur le F1 lors de la création de son avion (et on parle pour l'instant uniquement d'un IA, donc no cockpit inside...)
Az'
Donc à moins de se procurer (illégalement) ou d'utiliser (tout aussi illégalement) ses connaissances sur le delta de Dassault, pas de possibilité de reproduire 100% de son pit/avionique.
Knell avait d'ailleurs été confronté au pb de "qu'est ce qui est légalement & publiquement dispo" sur le F1 lors de la création de son avion (et on parle pour l'instant uniquement d'un IA, donc no cockpit inside...)
Az'
#79
c'est bien pour celà que je parle de symbologie et pas d'autre chose. Après rentrer dans tel et tel détail est-ce bien raisonable. Il y a ce qui est dispo sur le net, et c'est déjà pas mal, voir suffisant. Personne n'est obligé de mettre une portée missile exacte dans un jeu pour être crédible, il faut juste veiller à ce que l'équilibre naturel soit respecté, point de plus , quel en serai l'intéret d'ailleurs ?