Je crois que j'ai fait plus nulFamas a écrit :Papy Wild!
LoL Jcroyais qu'il mettais des peau de saucissons en guise de caleçon moi Amraam...
Non la c'était nul...
Anniversaire de la BAF
ouais je sais mais faut pas le dire
quoi que a t'entendre c'est a penser que t'es plus jeune que moi!!!!
sur ce.....
sur ce.....
impossible :pChouchi a écrit :ouais je sais mais faut pas le dire
sur ce.....
bah, pas pour rien que t'es à la BAF et moi chez les Griffons.youpi a écrit :Je crois que j'ai fait plus nul
Tu sais, nous on a même notre propre cage aux folles!!! Si, si jtassuure!! Cest l'escadrille Mud C'est Amraam qui la dirige! Ca t'étonnes toi?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Roooooh la vache :laugh: Je m'absente 5 minutes et j'ai 2 pages de retard :laugh:
Les Griffons...la BAF...deux escadrons, une mission :
LES CHEVALIERS DU FLOOD
Maintenant sur vos écrans
:laugh:
Les Griffons...la BAF...deux escadrons, une mission :
LES CHEVALIERS DU FLOOD
Maintenant sur vos écrans
:laugh:
Ha nous on a pas besoin de cage mais on a quelqu'un qui connais parfaitement comment déleter les compte user si ça vous ditFamas a écrit :bah, pas pour rien que t'es à la BAF et moi chez les Griffons.
Tu sais, nous on a même notre propre cage aux folles!!! Si, si jtassuure!! Cest l'escadrille Mud C'est Amraam qui la dirige! Ca t'étonnes toi?
c'est normal!!! on leur a coupé les c*****Famas a écrit :Tu sais, nous on a même notre propre cage aux folles!!! Si, si jtassuure!! Cest l'escadrille Mud C'est Amraam qui la dirige! Ca t'étonnes toi?
aahh ouéééééé!!! mOOOOOOOsieur Famas est de retour!!!
et puis moi: JE VOUS DEMAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNDEEEEUUUHHH DE VOUS ARRETERRRRRRR
et puis moi: JE VOUS DEMAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNDEEEEUUUHHH DE VOUS ARRETERRRRRRR
-
Topic author - Pilote Confirmé
Oaui bah si t'aimes trop les Chouchis, tu avoir beaucoup de Chouchi!!! C'ets moi qui te le dis!!! parce que Famas, il va te faire Scrat à la tête!!!youpi a écrit :J'adore les chouciiiiii...Mav l'a déjà faite mais bon j'ai pas pu me retenir.
J'arrêterai d'avoir peur en avion le jour où on arrêtera de féliciter les pilotes parcequ'ils ont réussi l'atterrissage!