un typhoon a 2 doigts du crash
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#77
chaud devant ^_^ :jumpy:
Sv snake
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#78
Tomcat. Je ne parles pas de réputation, mais de ce que j'ai vu ds les 5 ou 6 dernières manifestations ou j'ai vu les 2 patrouilles... Les Reds font de bien jolies chose, mais on a le temps d'aller manger entre 2 passages.. (j'exagère à peine..)
impresionnante la vidéo du Tyffie
impresionnante la vidéo du Tyffie
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#79
Dis t'aurais pas du sang rital des fois??Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@21 Jul 2005, 16:30
Les Reds font de bien jolies chose, mais on a le temps d'aller manger entre 2 passages.. (j'exagère à peine..)
Car les red ont été magistrals et il n'yavait pas vraiment de temps morts.
Ceci dit, un petit coucou a Urbano et aux autres frecce sans qui, ce riat n'aurait pas été aussi sympathique! Ce sont les gars les plus adorables que je n'ai jamais vu.
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#80
oui Oxi.
Par contre je les ai jamais vu en angleterre. Peut-être qu'en dehors de leur terres ou terrains de jeux, les Reds sont pas aussi à l'aise. Je sais pas. Pour prendre un exemple ou je sais qu'il y avaient pleins d'autre C6iens, y a qu'a regarder payerne air 04, terrain neutre.. Mm les espagnols était plus ds le tempo qu'eux. Je te le redis, j'aurais pu aller prendre le thé entre 2 passes.
Par contre je les ai jamais vu en angleterre. Peut-être qu'en dehors de leur terres ou terrains de jeux, les Reds sont pas aussi à l'aise. Je sais pas. Pour prendre un exemple ou je sais qu'il y avaient pleins d'autre C6iens, y a qu'a regarder payerne air 04, terrain neutre.. Mm les espagnols était plus ds le tempo qu'eux. Je te le redis, j'aurais pu aller prendre le thé entre 2 passes.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#81
Ben franchement ... +1Originally posted by Patryn@21 Jul 2005, 16:01
ah oui quand meme...
c'est tellement coule que j'en croirais presque que c'est fait expres
#82
Entre faire un arrondi coolé et tirer comme un barge, vous auriez choisi la deuxieme soluce?
Pas sûr que la voilure delta aurait ménagée l'altitude.
Je dirais meme plus, avec l'altitude de depart, mettre la gomme et tirer manche au bide aurait fait sentir le brulé.
Pas sûr que la voilure delta aurait ménagée l'altitude.
Je dirais meme plus, avec l'altitude de depart, mettre la gomme et tirer manche au bide aurait fait sentir le brulé.
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#83
je me demande pas si c'est les CVE qui ont géré la chose au mieux.. il est ptet pas si mal ce software
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#85
C'est vrai qu'à Air 04 ils étaient pas trop en forme les britishOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@21 Jul 2005, 18:12
Pour prendre un exemple ou je sais qu'il y avaient pleins d'autre C6iens, y a qu'a regarder payerne air 04, terrain neutre.. Mm les espagnols était plus ds le tempo qu'eux. Je te le redis, j'aurais pu aller prendre le thé entre 2 passes.
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
----------------------------------------
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
#86
CE qui voudrait dire, que dans le même cas, le pilote du rafale aurait "un peu trop" tiré le manche alors ?Originally posted by Oxitom@21 Jul 2005, 22:38
Entre faire un arrondi coolé et tirer comme un barge, vous auriez choisi la deuxieme soluce?
Pas sûr que la voilure delta aurait ménagée l'altitude.
Je dirais meme plus, avec l'altitude de depart, mettre la gomme et tirer manche au bide aurait fait sentir le brulé.
Pour ce qu'on peut voir des vidéo , il a l'air plus cabré non ?
#87
impossible de comparer comme ça.
Il faudrait tous les parametres et notamment l'altitude et la vitesse avant la demi boucle et surtout la masse de l'avion (le rafale à un bidon de 1250 L en plus alors que le typhoon est en lisse).
le vent peut aussi rentrer en compte (il n'a pas l'air négligeable pour le rafale)
l'AOA du rafale est plus élevé mais il s'arrete un poil moins bas apparemment ^_^
Il faudrait tous les parametres et notamment l'altitude et la vitesse avant la demi boucle et surtout la masse de l'avion (le rafale à un bidon de 1250 L en plus alors que le typhoon est en lisse).
le vent peut aussi rentrer en compte (il n'a pas l'air négligeable pour le rafale)
l'AOA du rafale est plus élevé mais il s'arrete un poil moins bas apparemment ^_^