Tu veux dire que tu n'as plus un seul slot PCI de libre ?
T'as quoi dans ton ordi ?
L'OBELIX VOUS POSE UNE QUESTION
-
Topic author - Mécano au sol
Obé..........Juste pour la détente.....!!
Marc à les choses en main.....Rue Montgallet trouvera la solution....
Sinon, on arme les menhirs à tête chercheuse.......
A+
Si, j'ai un slot de libre, mais la carte Wifi me gêne pour mettre la carte son sur un autre slot, faudrait que je la déplace (Wifi) aussi...Originally posted by Daube@24 Jan 2005, 16:15
Tu veux dire que tu n'as plus un seul slot PCI de libre ?
T'as quoi dans ton ordi ?
Mais bon, j'vais en causer au Marc (l'assembleur). Virer ou déplacer la Wifi et poser la carte son sur l'autre slot.
@Tony: :lol: La vache j'ai vachement maigri moi!! :P
MenhirS arméS!!! :modor:
euhhhh oui "virer la carte wifi" aurait ptet été la 1ere chose a faire...avant tout !
( dans la description de ta config , jamais tu ne nous a parlé de cette carte wifi ! )
c'est ptet elle la coupable ?
c'est quoi la marque ? tu as d'autre choses en PCI ?
( dans la description de ta config , jamais tu ne nous a parlé de cette carte wifi ! )
C6_w2totor
Asus.Originally posted by w2totor@24 Jan 2005, 18:27
euhhhh oui "virer la carte wifi" aurait ptet été la 1ere chose a faire...avant tout !
Bin, mea culpa , j'ai (de Paris) téléphoné à Tony (Italie) pour qu'il poste ce truc, vu que j'ai plus de connexion internet depuis 9 jours! Et j'ai du oublier de la préciser, mais je vais tester en la virant de suite (enfin ce soir quand je serais rentré...)...
Faut dire aussi, qu'avec tout ce b l, j'ai plus toute ma tête! :modor: :jumpy:
oula, c po grave obélix, c'est juste pour toi. y'a pas mort d'homme !
sinon, je posterais pour toi sur les forum support de creative, on sait jamais !
sinon, je posterais pour toi sur les forum support de creative, on sait jamais !
C6_w2totor
Merci ^_^Originally posted by w2totor@24 Jan 2005, 18:58
oula, c po grave obélix, c'est juste pour toi. y'a pas mort d'homme !
dès que j'ai la solution du prob (si un jour on en trouve une!!! :modor: ), je vous fais un compte rendu détaillé, des fois que ça puisse servir.
Pis je publierai aussi les settings de ma 6800GT avec screen à l'appui...en fait, pour l'instant ce sont les réglages proposés par Merlin.
Vais bien finir par y arriver!!! :modor: