Room Harrier

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#76

Message par Fuchs »

pour le pit, t'as esseyé là?
http://www.666th.com/uploads/list-plane.asp
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#77

Message par Chupacabra »

Nouvelles du front.

Je recommence le Harrier, ca evolue vite (faut dire que je commence a le connaitre par coeur, je le dessine meme de memoire...traumatisé je vous dis)
maintenant que j'ai de la bouteille, je me concentre pour utiliser le moins possible de poly...et j'y arrive ma foi.

Tout n'est pas perdu

En plus j'ai trouvé un print sympa, plus conci , que j'ai bien placé ds les viewports... Bref c'est bon, en plus je commence a comprendre les UV Maps


Par contre dsl Oxy mais le modele que je t'avais envoyé etait irrecuperable ....Trop de conneries.... ca aurait ete une perte de temps
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#78

Message par Knell »

Voila une bonne nouvelle :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#79

Message par Oxitom »

Originally posted by Chupacabra@27 Jan 2005, 15:06
Par contre dsl Oxy mais le modele que je t'avais envoyé etait irrecuperable ....Trop de conneries.... ca aurait ete une perte de temps
Pas de blèmes, en plus il n'etait pas de dernière fraîcheur. :)

Content d'entendre que tu ne l'ais pas abandonné. ;)

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#80

Message par Heero »

je ne peux que t'encourager c'est tout :D :D :D



mais bon comme on dit c'est l'attention qui compte :P

khamaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 janvier 2005

#81

Message par khamaz »

Salut tout le monde!

Tres intéressant ton projet Chupacabra. j'espere que tu le mènera a bien.
Sois sur que ce n'est que le début! les models 3D pour le jeu, au début tu les recommences quelques fois ^_^
Si tu veu de l'aide mail moi, je fais dans le jeu-vidéo aussi et comme je vien de découvrir LO, je vais ptetre m'atteler à le modo d'un zinc( pt'etre un rafale... <_< ).je le ferai quand j'aurais le temps mais pour l'instant, j'offre mon aide.

Sur ce, a bientot j'espere
3rd Wing - 75th - BG-33 Sous-Lieutenant Khamaz
Image

Topic author
Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#82

Message par Chupacabra »

Du nouveau. j'arrive a n'utiliser que ce dont j'ai besoin ( max est tres tolerant pour le "Cut" , on peut cutter ce qu'on veut, ca bronche pas d'un poil au rendu ni meme au smooth...pas comme Lightwave quoi)

Les wire



avec verriere


ca donne ca et ca ce qui ma foi est pas mal pour un truc qui pour l'instant ne depasse pas les 1000 poly
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#83

Message par STEFOSTEF »

Chupacabra as tu vu cela ? screens et video intégrés à lock-on apparement ou désire furieux d'un fan doué en montagevidéo pour titiller ED

http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=3124

est-ce un fake ou un competiteur serieux ?

le monsieur annonce du 22743 polygones en tout cas l'émulation ne peut qu'être encourageante
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#84

Message par Chupacabra »

Fake? ben oui c'est un montage ;)


Pour ce qui est du nombre de poly, oui c'est credible si le mec prend bien son temps a faire que ce qui est necessaire. Pour se retrouver avec un modele a 50000 poly , perso je trouve qu'il faut sauter des etapes dans la mod , on obtient des resultats excellent avec 2 fois moins

Le modele est tres bien fait mais les eclairages du rendus donnent une bien meilleure impression que les eclairages de Lock On ( Ben oui mine de rien ca bouffe les calculs d'eclairages) , j'aimerais bien voir une integration ingame pour me faire une idée


Au final je dirais que si le gars qui a fait ca allait au bout et proposait son modele , je laisserais ma place car faire mieux, c'est quand meme assez baleze.


Mais je suis têtu
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#85

Message par Gwarf27 »

En regardant le forum de lock on je suis tombé sur ça:

Image

la suite par là: http://aviator.newmail.ru/av8.htm

Et surtout regarder bien la vidéo :

http://www.freeskate.ru/aviator/AV_8B_VD_86.avi



Et enfin un dernier tour sur http://www.thunder-works.com/media.htm

EDIT; bah en fait j'ai mal lu le post précédent :blushing: :blushing:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#86

Message par undead »

c'est un montage effectué avec un modele de FS2004 non ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#87

Message par M@TH »

Originally posted by undead@7 Feb 2005, 19:46
c'est un montage effectué avec un modele de FS2004 non ?
c'est vrai que maintenant que tu m'y fait penser ca fait tres Flight Sim ce truc mais aucun add-on freeware est aussi beau je crois et il en existait un pour FS2000 mais c'est un peu vieux quand même ^_^
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »