Le coin screens FSX
WARDIRDS
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Philanthrope
Oui c'est un Bristol Beaufighter :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bristol_Beaufighter
http://www.avionslegendaires.net/bristo ... ighter.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bristol_Beaufighter
http://www.avionslegendaires.net/bristo ... ighter.php
*NNGC1-Clo
Ouep, c'est le Beaufighter au format natif FSX SP2. beaufsx.zip je crois.
Avec un peu de bol il apparait meme dans la liste des addons freewares
Pappy, super tes screens du Beaver comme d'hab. D'ailleurs, juste au cas ou tu l'aurais pas encore repere: bccoastalbeavers.zip sur flightsim.com
Sinon, toujours en parlant de repaints, j'en ai telecharge aussi :P
Avec un peu de bol il apparait meme dans la liste des addons freewares
Pappy, super tes screens du Beaver comme d'hab. D'ailleurs, juste au cas ou tu l'aurais pas encore repere: bccoastalbeavers.zip sur flightsim.com
Sinon, toujours en parlant de repaints, j'en ai telecharge aussi :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Elle jette vraiment cette skin, Daube !
Même si je me suis un peu éloigné de FSX pour le moment, en attendant une config plus musclée, je passe régulièrement et j'en prends plein les yeux, merci les gars et bienvenue au petit nouveau, AlanB, qui démarre en fanfare !
Juste une petite remarque de modo, Alain, si tu pouvais éviter les posts multiples, merci.
@+Farmer
Même si je me suis un peu éloigné de FSX pour le moment, en attendant une config plus musclée, je passe régulièrement et j'en prends plein les yeux, merci les gars et bienvenue au petit nouveau, AlanB, qui démarre en fanfare !
Juste une petite remarque de modo, Alain, si tu pouvais éviter les posts multiples, merci.
@+Farmer
Merci Farmer.
Au passage, je te rappelle qu'il s'agit ici d'un avion FS9
Pour finir, on note sur mes screenshots que la Norvege passe enfin au printemps. Ca apporte un peu de couleur :P
Au passage, je te rappelle qu'il s'agit ici d'un avion FS9
Pour finir, on note sur mes screenshots que la Norvege passe enfin au printemps. Ca apporte un peu de couleur :P
Coyottex a écrit :Qu'est ce que c'est donc que çà, Papy ?
Un Mosquito, je suppose, mais de qui ?
c'est le Bristol Beaufighter
Model and textures by: Dave Garwood
Beaufighter Sounds by Lawdog.
http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... r-fsx.html
Avec plusieurs versions
et en plus il est freeware
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Superbe !
C'est le nouveau C-47 de Manfred ? J'ai le modele mais j'ai pas encore recupere les fichiers qui ameliorent le cockpit du DC-3 par defaut qu'il utilise...
C'est le nouveau C-47 de Manfred ? J'ai le modele mais j'ai pas encore recupere les fichiers qui ameliorent le cockpit du DC-3 par defaut qu'il utilise...
Oui, on est bien loin du DC-3 originel, le modèle 3 D est superbe et en plus tu as une floppée de skins disponibles, que du bonheur !Daube a écrit :Superbe !
Allez un autre superbe freeware avec le Mitsubishi J2M-3 Raiden de Piglet !
La déco métal US (historique !) est à tomber !
@+Farmer
tout vos screens me donnent faim mais je n'ai pas encore assez de temps pour tout ré-installer et participer à ce post. J'ai donc décidé de faire une sélection de mes screens réalisés depuis début 2010 qui ont depuis disparus de ce forum
une rétrospective qui j'espère vous plaira
une rétrospective qui j'espère vous plaira
La difficulté, pour les 2 premières, a été de conserver les reflets de la verrière lors de la fusion des 2 images ou 3 images...
1.
2.
3.
4.
5.
1.
2.
3.
4.
5.
Frank, perso, je ne vois rien sur tes 2 posts !
Alain, la formation Sabre-Skyraider, c'est osé !
@+Farmer
Alain, la formation Sabre-Skyraider, c'est osé !
@+Farmer
Ca doit être du style entre les pilotes:Farmer a écrit : Alain, la formation Sabre-Skyraider, c'est osé !
@+Farmer
- Avance !
- Je suis à fond !!!
- Pas besoin de Coréen, on va tomber tout seul !!!
Dans le style ; Fait gaffe on double par la gauche
Super vos screens messieurs.
Franck, celles avec le F-14 je les avais oubliees. La claque...
Franck, celles avec le F-14 je les avais oubliees. La claque...
merci pour vos commentaires, je me demande si je ne vais pas me faire un petit blog sur ce sujet pour garder les meilleurs screensVu ta production, tu devrais faire comme moi, un "Top ten", tout les 1 ou 2 ans !
SUPER SUPER les gars
Vous en voulez du ZEPHYR et bien en voilà....
@+Pappy2
Vous en voulez du ZEPHYR et bien en voilà....
@+Pappy2