Hornet Mini-Updates
-
- Chef de patrouille
Re: Hornet Mini-Updates
#654Le mode radar "Terrain Avoidance" ?Cougar FFW04 a écrit : ↑ven. mars 26, 2021 6:24 pmBon ben manquera quoi maintenant pour avoir un F18 abouti ?
Le SLAM-ER ?
#655De ce que j’en comprends dans la vidéo, il n’y a que très peu de différence avec le Litening pod. Y’a quoi? des zooms différents mais avec les mêmes commandes, un mode de verrouillage scène qui peu être ajusté en remplacement du mode area et c’est tout? En air-air je ne maîtrise pas assez pour avoir noté une différence.
Le ATFLIR remplace totalement le Litening ou il sera toujours possible de monter le Litening?
Le ATFLIR remplace totalement le Litening ou il sera toujours possible de monter le Litening?
#656Les 2 seront disponibles.UF_Nazca a écrit : ↑sam. mars 27, 2021 2:53 pmDe ce que j’en comprends dans la vidéo, il n’y a que très peu de différence avec le Litening pod. Y’a quoi? des zooms différents mais avec les mêmes commandes, un mode de verrouillage scène qui peu être ajusté en remplacement du mode area et c’est tout? En air-air je ne maîtrise pas assez pour avoir noté une différence.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#657L'ATFLIR c'est LE pod de l'US Navy.
C'est celui qui est qualifié sur porte-avions.
Le Litening est utilisé par les Marines, les Espagnols ou autres...Mais pas par l'US Navy sur les PA.
Et l'ATFLIR n'est emporté que sur l'entrée d'air gauche il me semble.
Pas d'emport en point central.
C'est celui qui est qualifié sur porte-avions.
Le Litening est utilisé par les Marines, les Espagnols ou autres...Mais pas par l'US Navy sur les PA.
Et l'ATFLIR n'est emporté que sur l'entrée d'air gauche il me semble.
Pas d'emport en point central.
#658Merci pour vos réponses. La subtilité sur le point d’emport est bonne à connaître !
#659Il ne doit pas être loin, vu qu'il est affiché sur la page STORES de la vidéo (SLMR) mais aussi ... dans le rétro (c'est hyper fugitif!)
Edit :
M
#660Autopilote couplé permet à l'avion de voler automatiquement vers un emplacement défini. Il peut s'agir d'un point de cheminement, d'une station TACAN ou d'un emplacement cible (TGT)
#662Dans les commentaires de la vidéo.
BoiseCityPlanes: Cela comprendra-t-il l'ACLS pour l'atterrissage sur Porte-Avions ?
Matt Wagner: Cela viendra un peu plus tard.
BoiseCityPlanes: Cela comprendra-t-il l'ACLS pour l'atterrissage sur Porte-Avions ?
Matt Wagner: Cela viendra un peu plus tard.
#663Edit: inutile
Dernière modification par jojo le mer. mars 31, 2021 12:06 pm, modifié 1 fois.
#664Quelle différence avec celle que tu as posté le 25 ?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#666J'ai été distrait. J'ai oublié qu'ils publiaient les vidéos 2 fois, une fois sur la chaîne de Wags et une fois sur celle d'ED
Moralité: je dois éviter de poster avant mon café du matin
#667Et puis il manque aussi cruellement une gestion correcte des dégâts sur cet avion !
Quand je dis ça je pense surtout aux dégâts causés au train d'atterrissage lors des posés ou appontages à la "One again" !!
Depuis maintenant bientôt 3 ans que ce Zinc est sorti en Early Access,
on peut, quasiment sans pb, apponter à 230kts et -2000fpm, se chopper un brin, et finalement s'arrêter sans rien casser ... Ni le Train, Ni le Brin, Ni la Crosse !!!
Suffit juste de savoir viser correctement la zone des brins et de balancer le petit cabré qui va bien au bon moment !!
Donc ça fait bientôt 3 ans qu'on voit sur les serveurs (et ailleurs) un paquet de "pilotes" qui se prennent pour des "Cadors de la Navy" parce qu'ils savent apponter les doigts dans l'nez tout en regardant une série sur un des DDI ... mais qui sont très souvent hors paramètres !
Donc le jour où ED voudra bien se pencher 2 secondes et demi sur le réalisme lié à tout ça ... bein ça va en faire des pelletés de "Cacous de l'Aéronavale" qui vont vautrer leur beau F18 à chaque appontage ... moi j'vous l'dis !
Bon aller ... c'est un sujet qui m'agace sérieusement donc ...
PS. qd même : pour ceux-ce qui se sentent peu ou prou visés par mes propos volontairement un peu taquins ... aller donc faire un tour à l'AVM, prendre qqs cours de "CASE 1" auprès des Gentils Moniteurs dispos ... ils vont vous recadrer tout ça avec beaucoup de bienveillance ! >>> https://avm-fr.com/
... ça fera du bien au contribuable Américain qui a de gros besoins pour financer le colossal plan de relance de Joe ...
Quand je dis ça je pense surtout aux dégâts causés au train d'atterrissage lors des posés ou appontages à la "One again" !!
Depuis maintenant bientôt 3 ans que ce Zinc est sorti en Early Access,
on peut, quasiment sans pb, apponter à 230kts et -2000fpm, se chopper un brin, et finalement s'arrêter sans rien casser ... Ni le Train, Ni le Brin, Ni la Crosse !!!
Suffit juste de savoir viser correctement la zone des brins et de balancer le petit cabré qui va bien au bon moment !!
Donc ça fait bientôt 3 ans qu'on voit sur les serveurs (et ailleurs) un paquet de "pilotes" qui se prennent pour des "Cadors de la Navy" parce qu'ils savent apponter les doigts dans l'nez tout en regardant une série sur un des DDI ... mais qui sont très souvent hors paramètres !
Donc le jour où ED voudra bien se pencher 2 secondes et demi sur le réalisme lié à tout ça ... bein ça va en faire des pelletés de "Cacous de l'Aéronavale" qui vont vautrer leur beau F18 à chaque appontage ... moi j'vous l'dis !
Bon aller ... c'est un sujet qui m'agace sérieusement donc ...
PS. qd même : pour ceux-ce qui se sentent peu ou prou visés par mes propos volontairement un peu taquins ... aller donc faire un tour à l'AVM, prendre qqs cours de "CASE 1" auprès des Gentils Moniteurs dispos ... ils vont vous recadrer tout ça avec beaucoup de bienveillance ! >>> https://avm-fr.com/
... ça fera du bien au contribuable Américain qui a de gros besoins pour financer le colossal plan de relance de Joe ...
Dernière modification par RaiderOne le lun. oct. 31, 2022 1:33 pm, modifié 1 fois.
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
#669Un sujet concernant la mise à jour:
En même temps que l'on aura les nuages (en espérant que ça ne tourne pas au two more week à la dernière seconde) est ce que l'on aura la mise à jour des missiles ?
En même temps que l'on aura les nuages (en espérant que ça ne tourne pas au two more week à la dernière seconde) est ce que l'on aura la mise à jour des missiles ?
-
- Grand Manitou
#670pour les missiles ca va être plus long je pense
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
#672Voila qui devrait faire des heureux et amener ce F18 non loin du but...
-
- Apprenti-Mécano
#673Est-ce que tout ceci est implémenté comme ça dans un vrai F18? , Simple question ...
#674Pourquoi, tu en doutes ?bernique71 a écrit : ↑mer. avr. 07, 2021 2:52 pmEst-ce que tout ceci est implémenté comme ça dans un vrai F18? , Simple question ...
Quelques truc peuvent être un peu différents à cause de problèmes de classification (utilisation des JDAM) ou d'adaptation aux contraintes du simulateur (pour l'instant manque de cartouche de transfert de la préparation de mission).
Mais dans l'ensemble c'est probablement très proche.
Et par exemple le mode WACQ est similaire dans son principe au mode BAH du M-2000C.
Donc ce n'est probablement pas un hasard...
-
- Apprenti-Mécano