Screenshots
Re: Screenshots
#6203Prochaine mission sera dans la journée, promis! Là on suit l'évolution normale de la campagne. Toutefois je dois reconnaître qu'entre l'environnement d' Osan, la météo dynamique, le côté imprévisible de la campagne, k'ai l'impression de redécouvrir Falcon, même après 17 ans.
#6204Comme avait répondu mon ancien commandant d’escadron à un journaliste de l’Est Républicain demandant comment c’est un vol de nuit, il lui avait répondu : « c’est comme de jour sauf qu’il fait nuit »...
C’était paru ensuite dans la presse et on n’avait pas arrêté de chambrer notre chef
C’était paru ensuite dans la presse et on n’avait pas arrêté de chambrer notre chef
Dernière modification par Cat le mar. sept. 01, 2020 7:54 pm, modifié 1 fois.
#6205J'en ai une dans le même genre lorsque je faisais de l'instruction, concernant les atterrissages forcés. Lorsqu'un élève me demande comment adapter la procédure quand il fait nuit, je répondais simplement: tu fais tout pareil, mais tu allumes le phare d'atterrissage en finale. Si tu n'aimes pas ce que tu vois, tu l'éteinds
#6207Ah oui j’en ai beaucoup entendu parler de celle-là ! :DCat a écrit : ↑lun. août 31, 2020 3:08 pmComme avait répondu mon ancien commandant d’escadron à un journaliste de l’Est Républicain demandant comment s’est un vol de nuit, il lui avait répondu : « c’est comme de jour sauf qu’il fait nuit »...
#6208Intégration des Phimat et Barax terminée (sous Jaguar A, Mirage F1-C, CT et CR)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#6212C'est le truc qui pouvait emporter un pod de désignation pour éviter d'éparpiller ses munitions au gré du vent.... (ou de faire la manche pour se faire illuminer par qqun de plus capable que le Néon de base...)
#6213C'est pas une sorte de gros félin tacheté ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6214Jaguar c'est un acronyme :
Joli Avion de Guerre à Usage Aéronautique Restreint
Si avec ça on réanimé pas le forum pendant quelques pages c'est que tout est foutu
Joli Avion de Guerre à Usage Aéronautique Restreint
Si avec ça on réanimé pas le forum pendant quelques pages c'est que tout est foutu
#6215tout est foutu
Pas de petit, pas de grand,
la bonne longueur pour les jambes
c'est quand elles touchent bien parterre
la bonne longueur pour les jambes
c'est quand elles touchent bien parterre
#6220Magnifique
Histoire de chipoter un peu, il me semble que l'AS30 est tiré sur rail (façon AGM-65) plutôt que largué puis mis à feu.
Mais c'est du détail...
Histoire de chipoter un peu, il me semble que l'AS30 est tiré sur rail (façon AGM-65) plutôt que largué puis mis à feu.
Mais c'est du détail...
#6221J’adore cet avion !
Ça vole pas en dessous de 400kts en BA mais j’adore cet avion
Ça vole pas en dessous de 400kts en BA mais j’adore cet avion
#6222c'est vrai qu'il est beau.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#6225Tu aurais une photo du rail ?