mav-jp a écrit :toute l'apres midi...faut pas déconner non plus... j'ai tenté d'apprend à markus à piloter mais c'est sans espoir !
Et tu te plains? Nous ca fait des plombes qu'on essaie de te rendre sympa, et ca aussi c'est sans espoir
mav-jp a écrit :toute l'apres midi...faut pas déconner non plus... j'ai tenté d'apprend à markus à piloter mais c'est sans espoir !
Moi mieux que toi !!!mav-jp a écrit :toute l'apres midi...faut pas déconner non plus... j'ai tenté d'apprend à markus à piloter mais c'est sans espoir !
Ouais ça fera toujours une semaine de moins à attendre jusqu'à la releasevivement la semaine prochaine !!! (encore ! encore ! encore !!!! )
En ce moment je travaille sur un algorithme de block matching à l'université, de quoi diviser le nombre de nains par 4, ca te dit pour la prochaine fois ??Black Wolf a écrit :Mais puis ce qu'on vous dit que tout ce que vous avez vu ce jour là était photoshopé, vous avez pas vu les 100 petits nains qui photoshopaient chaque image d'OF sous les tables avant de les envoyer à l'écran ? Vous avez cru a un nouveau modèle de vol, mais c'est juste la latence du traitement d'image... ils travaillent pas encore assez vite les petits ! Pfff ces jeunes faut tout leur expliquer
Ouais ça fera toujours une semaine de moins à attendre jusqu'à la release
Info exclusive, BMS n'a jamais été aussi près de sortir... jusqu'à demain du moins... bon un peu moins qu'après demain... alors imaginez à quel point il sera prêt de sortir dans encore plus longtemps ! Pfiou c'est fou comme le temps passe vite ^^ bon ils bossent les ptits nains ?
Et toi Ost !!, il tourne à combien de FPS sur ta machine ???Ost a écrit :T'es plus doué que moi, Markus, j'ai justé pété mon train à l'atterro (trop sensible le stick ).
Ost
Black Wolf a écrit :It has been said that the most important spec for all F4 versions is the CPU clock speed. But wait until the release to upgrade, nobody knows when it will be ready and released, even the devs. You'll see how it runs on your rig then.
Pour les anglophobes : je lui ai juste répondu qu'il a toujours été dit jusque là que le critère principal pour F4 avait toujours été la vitesse du CPU, et qu'il valait de toute façon mieux attendre qu'il sorte pour penser à une upgrade, vu que personne, même les devs, ne savent quand il sera prêt.
Désolé Stag, mais ici on fini ses phrases comme on écrit l'ensemble de ses mots !!!STAG a écrit :Ça va finir en concours de b... si ça continue !!!
Belote ?Markus a écrit :Désolé Stag, mais ici on fini ses phrases comme on écrit l'ensemble de ses mots !!!
Tu disais ???
@+Markus