Chisum a écrit :L'abandon de U-178 n'a rien à voir avec toi et ton message Deep.
J'ai effacé mon précédant texte pour ne pas faire de vagues inutilement, mais U-178 a coupé la ligne ce matin, j'ai vu de mes yeux, qui ne sont pas encore pourris, la ligne rose du bateau sur la ligne grise de la porte, et maintenant, quand tu regardes, la ligne rose est loin de la porte.
Faut pas pousser.
Donc je lache ce bateau et je l'envois couper l'Afrique en deux en passant par la porte, comme ça ils comprendront.
C'est pas grave, il reste l'autre...
Perso, la bouée de la première porte de l'atlantique est devenu verte depuis mon passage alors que la bouée de la porte de Kerguelen est encore jaune...
Chisum, quand tu joues U-178, de quelle couleur est la bouée de la première porte ?
petit point nav' de MSDomino :
Je rattrappe tout doucement mon retard, suis passé sous la barre des 90.000 (88 715), je devrai profiter des dépressions à venir les prév mto ont l'air très bonnes dans plus de 36h donc ca devrait bien le faire et en plus à de bonnes allures pour passer la deuxième porte peut être demain dans la nuit !!
Bravo à R@ptor7 sur Yurka, il a pris une très bonne option en filant plein sud keep it up dude !
Bravo à Oli qui skippe Durandal (et aussi peut être un peu Anny Belle) comme un chef, je sens qu'on a pas fini de se tirer la bourre tous les trois pendant le reste de la course !
Bons vents les marins !