AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#501

Message par Bawa »

vu le message précédent de knell, je pense que ceci résumera bien sa pensée

Image


retournons au sujet: le mod AdA :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#502

Message par shark971 »

Bon pour revenir au sujet j'avais cru entendre parler qu'un nouveau model de 2000 ou 2000-5 était en travaux .
C'est toujour d'actualité ?
Et si c'est le cas quel en est l'avancement?
Et de meme pour le 2000 D ou N .
Sa serai cool de voir quelques screens de tout sa ; )

Je ne sais pas du tout comment sa fonctionne pour remplacer un model , mais je pensais que si l'idée de faire le model pour le 2000 ou 2000-5 avait été abandonné .
Avec tout les fans et futur fans on auraient pu se cotiser pour s'en procurer un nan ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#503

Message par Cpt Stark »

ca suit son cours ....

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#504

Message par Plorf »

Vivement le ADA Mod ca va faire déchiré son slip à plus d'un ^^

En attendant... on vol ? ^^.
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#505

Message par Talon Karde »

Plorf a écrit :Vivement le ADA Mod ca va faire déchiré son slip à plus d'un ^^
j'ai pris mes précautions avec des renforts en platinium.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#506

Message par caspersony3110 »

Mais,.....mais....nous sommes vendredi !!:Jumpy: et nous avons passé la moitié de la semaine....:sorcerer: , et il est où le mod Ada? Please give us some news.......

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#507

Message par maitretomtom »

Plorf a écrit :Vivement le ADA Mod ca va faire déchiré son slip à plus d'un ^^
Je crois que tu confonds avec le cassoulet....





























------>[]
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#508

Message par maverick6 »

caspersony3110 a écrit :Mais,.....mais....nous sommes vendredi !!:Jumpy: et nous avons passé la moitié de la semaine....:sorcerer: , et il est où le mod Ada? Please give us some news.......

c'est l'arlésienne :no:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#509

Message par HubMan »

Salut :)

On attend le go des beta testeurs qui ont la V 1.00 finale dispo depuis hier soir :) Et on livre... :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#510

Message par mitor74 »

HubMan a écrit :Salut :)

On attend le go des beta testeurs qui ont la V 1.00 finale dispo depuis hier soir :) Et on livre... :)

Hub.

Y a de la crise cardiaque dans l'air, moi je vous le dis!...:biggrin:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#511

Message par HubMan »

mitor74 a écrit :Y a de la crise cardiaque dans l'air, moi je vous le dis!...:biggrin:
Surtout la mienne si vous trouvez des bugs bloquants sur le fil du rasoir :Jumpy: :yes: :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#512

Message par caspersony3110 »

tu peux pas dire aux Dieux de faire enfin quelque chose pour ses ouailles !!:sweatdrop :yes: :innocent: vite voire vite.......c'est long mais je pense que ce sera bon !!!!:Jumpy:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#513

Message par maverick6 »

ohhh ! Image
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#514

Message par Beniti »

"- Alors testeur, y a encore du bug ?
- Non, non, c'est bon. Tu peux enlever ton pétard de ma tempe."

:exit:

Vivement qu'on puisse tester nous aussi ce beau projet :) (mes cordialités à toute l'équipe ;) )

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#515

Message par Bawa »

ne vous plaignez pas, moi je vais devoir vous regarder vous éclater avec le mod AdA en attendant de rentrer chez moi en janvier pour y jouer :-/
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#516

Message par Manu 2ndFFS »

Joli travail a tout l'equipe ADA Mille merci ;)
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#517

Message par Alfy »

rhââââ, il sort quand ???:Jumpy:
C'est vrai, super boulot j'ai hâte de pouvoir voler français sous LOMAC
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#518

Message par Azrayen »

Bientôt, bientôt.
Please hold the line, we'll be with you shortly ;)

++
Az'
Image Image

Image

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 décembre 2005

#519

Message par Tomlcf »

Les derniers moments sont les pires! ;)

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#520

Message par AleXx34 »

un compte a rebourd a commencé???

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#521

Message par Famas_TAW »

Le compte a rebourg a du s'arreter quand la représentation LIVE des patrouilles virtuelles a commencé ...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#522

Message par Azrayen »

y'a un peu de ça effectivement ;)
Image Image

Image

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 décembre 2005

#523

Message par Tomlcf »

Aaaarghhh!!!

...En même temps je comprends, c'est sympa à voir!
(A part Fat Albert, y'a vraiment que le take off de bien.... ;) )

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 décembre 2005

#524

Message par Tomlcf »

Oh.... c'est la pub.... ;)

BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

l'AdA-Mod V1.00 est disponible

#525

Message par BarbsMan »

Depuis le temps que vous l'attendiez,
l'AdA-Mod V1.00 est enfin disponible ! :)

Ce qui était à la base un simple projet de relookage à 2 de cockpit a pris en quelques mois une trés grosse ampleur.
Nous avons été rejoint par une belle bande de furieux passionnés qui nous a permis de donner au mod une autre dimension.

Merci à tous pour votre soutient, vos critiques et vos encouragements.

______________________________________________________________
Et en particulier :

- Merci énormément à JoJo, Buzz et Topolo pour avoir mis à notre disposition leur travail réalisé pour les cockpits de Mirage dans Falcon 4. Leur addon nous a été extrêmement utile en tant que document de référence et nous a fait gagner énormément de temps. Vous trouverez leur superbe travail selon : http://topolo.free.fr/cockpits.htm.

- Merci par ailleurs, en particulier à JoJo pour ses photos sensationnelles de cockpit qu'il n'a pas hésité à partager. Ainsi qu'à Buzzz qui a été tout aussi incroyablement généreux en nous offrant les fichiers psd qu'il a utilisé pour Falcon. Une fois encore, merci infiniment à vous deux ! :)

- Merci à Wapanomi de C6, qui non content de nous avoir permis d'utiliser sa magnifique skin de Su33 "Super Etandard", nous a réservé un accueil extrêmement sympathique. Entre la qualité de ses remarques et ses propositions, le contacter a été extrêment agréable et enrichissant ! :) C'est d'ailleurs lui qui nous a suggéré de remplacer les fontes du HUD par des modèles similaires à ceux utilisés dans le 2000. Sans parler de certaines skins de Su30MK disponibles en avant première dans le mod... :)

- à berkoutskaia pour ses très jolies photos de cockpit de 2000, le béta testing et ses remarques pertinentes.

- à Knell pour avoir permis d'utiliser non seulement d'utiliser ses modèles de Mirage F-1 et de Mirage IV ainsi que les skins associées dans le mod, mais nous avoir en plus fourni ses fichiers 3DS, nous permettant de finaliser son travail (trains d'attero au complet, toutes les animations refaites, feux de nav clignotants, pilote et siège rajouté, cone de PC qui tue, problème de textures des AF réglé, calage et divers petits détails...). Merci Knell !!! Vous trouverez au passage de nombreux modèles 3D et de nombreux conseils 3D appliqués à LO sur son site : http://www.lockon-models.com

- à Cpt Stark pour avoir réalisé en un temps record pour l'AdA mod une superbe collection de skins de Mirage 2000 haute résolution (basées en partie sur le magnifique travail de Mitch et de Shark971). Son travail de documentation sur les immatriculation et insignes d'escadrille a été tout simplement remarquable et grâce à lui, une trentaine de versions distinctes de Mirage 2000 est désormais disponible. Nous sommes extrêmement heureux de le compter dans notre équipe : super sympa, carré, adepte du travail très propre, hyper motivé... Stark, on a de la chance de pouvoir travailler avec toi !

- à Kovy pour ses précisions historiques sur la création des skins de 2000 dans LO, avoir fait la route pour ceux qui ont suivi derrière et nous avoir laissé utiliser ses superbes skins de Mirage dans l'AdA Mod. En parlant de textures de 2000, nous tenons à préciser que le très joli "salissage" ("weathering") réalisé par Cpt Stark sur les skins qu'il a produites est basé en partie sur le (magnifique) template de Kovy.

- à Virus pour son aide très précieuse et sa disponibilité dans la réalisation de la partie "sons" du mod. Hormis quelques alarmes classiques (AoA max... ) nous sommes surement assez loin de la réalité, mais grâce à lui l'esprit est là, ou du moins nous l'espérons :)

- à O.Neill.SG-1 pour ses splendides textures de casques de 2000 de démo. La petite touche de frime dans un monde austère en bleu/gris/kaki, c'est lui. N'hésitez pas à passer sur le forum multi gaming des SG-1 : http://teamsg1forum.easyforum.fr Vous verrez un peu mieux le dynamisme et l'implication de cet homme :)

- Merci aussi à Couby pour sa précieuse coopération dans la réalisation des sons d'alerte de lock / tir. Un pack son "Serval" est disponible en téléchargement sur le site des VEAF selon : http://www.veaf.org/index.php?option=co ... info&id=28

- à Mitch pour ses skins de Mirage 2000 et nous avoir laissé utiliser son super modèle 3d de bombe freinée "Snakeye" :)

- à Rafal, Diditopgun, MajorBug, Kovy et les autres pour avoir ouvert la voie, avant notamment leur très bon addon "Mirage 2000".

- à Lothamroth, pour avoir réalisé une quantité incroyable de superbe vidéos mettant en scène le mod. Il les a non seulement sorties en un temps record mais en plus, sans hésiter à faire toutes les modifications qu'on a pu lui demander en chemin. Collaborer avec lui a été particulièrement agréable :) Lotham, t'es un cyborg... :)

- à MajorBug et à Azrayen pour le Beta testing, leurs conseils judicieux et leur soutien dans ce qui devait être un petit mod et c'est transformé en véritable chantier de modding. Merci encore à Az' pour la "logistique", à savoir l'hébergement du mod, et d'avoir monté et animé un forum temporaire le temps du beta testing et de la création de notre site, sans parler de la montagne de screenshots, bug reports divers, le travail énorme de test et correction, ses conseils avisés et retouches sur les skins de Cpt Stark...
Merci à Bug pour ses conseils, ses idées averties et avoir partagé avec nous son impressionnante connaissance de Lockon tout au long de la création du mod. Sans eux, le mod n'aurait pas été le même... :)

- à Romaniak pour son support et sa grande aide sur la campagne / pack de missions AdA Mod. Son aide a été extrêmement appréciable en terme de test/debugging/équilibrage des missions. Par ailleurs c'est lui qui a eu l'idée de réaliser la skin "Low Vis" crée par CptStark. Merci Rom' :)

- à Shark971 et LaPieuvre pour leur énorme aide sur les skins de Mirage. Ils nous ont non seulement fourni leurs textures et templates, mais on en plus été présents sur notre forum, postant conseils utiles et remarques. Merci en particulier à LaPieuvre pour son très beau travail sur les C-130, E-2, E-3, KC-10 (en cours). Merci à Shark pour ses détails et corrections, réalisés entièrement à l'aide de Photophiltre, chose assez méritante pour être signalée :)

- à Lys pour son aide :)

- à apache1106 qui a très aimablement partagé plusieurs de ses très jolis modèles 3D développés pour SFP1 et qui a été particulièrement sympathique avec nous. Les modèles de réservoirs pendulaires RP541/542 qu'il nous a fournis nous ont fait gagné énormèment de temps dans la construction des notres (avoir les bonnes proportions fait gagner un temps fou en modelling 3D)

- à Brit_Radar_Dude, vétéran de LO, pour son aide spontanée sur la traduction du readme et des briefings de mission de l'AdA Mod :) Si vous aimez le style "so british" comme moi, vous allez adorer : "Cheers Mate :)"

- à Highwayman-Ed pour son coup de main, sur, entre autre choses, la correction de ce readme, les missions de campagne (#1 à #8), le test du mod, la remontée de bugs sur l'affichage des modèles de degats, l'intégration du modèle 3d de la Snakeye de Mitch, nous avoir fourni en avant première son mod "Defensive Position" (voir : http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=25888). Merci Ed ! Enormèment ! :)

- à Mitor74 pour son aide précieuse et être quelqu'un d'aussi sympa :)

- à Igor0 pour avoir eu l'idée de nous proposer sa musique d'intro (n'hésitez pas à activer l'option sonore "Music") et avoir réalisé une ambiance sonore aussi réussie agrémentée de vrais sons de moteur de 2000, com en français, alertes rwr tirées du mod... Merci pour la petite touche ! :)

- Alexandra pour sa magnifique skin de C-130 "Franche Comte"

- à Duderino et DaDa pour leurs templates originaux / skin de Mirage IV

- aux beta testeurs, pour leur travail pas toujours amusant, leur aide, leurs conseils et leur soutien : Azrayen', MajorBug, Berkoutskaia, mitor74, Lothamroth, wapanomi, Cpt Stark, John-John, RomaniaK, Genius, WoodChuck et les autres... :)

- à ginsu pour ses tests, son amitié et toujours avoir "The Right Stuff" :)

- aux habitués de C6 : Jojo, Topolo, Don Diego 2000, Rob1, Famas, jakive, kinder594, Virus, berkoutskaia pour leur aide : liens / photos...

- à Walmis pour son utilitaire "updatecfg" très pratique pour utiliser des fichiers cdds dans les addon Modman et pour l'avoir partagé :)

- à Skypat pour avoir codé Modman. Merci encore :)

- à la communauté C6 : http://www.checksix-fr.com et son forum : http://www.checksix-forums.com (hé oui, C6 n'est pas qu'un forum ;) et en particulier à Oxitom (merci Oxi... :D) :)

- aux personnes sur lockon.ru qui nous ont soutenu et prodigué de nombreux encouragements (http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=24494). Merci en particulier à : Brit_Radar_Dude, 159th_Viper, Colt40Five, {adi}-Michael, Highwayman-Ed, Mirage, Aeroscout, nesher, Triangle, p_o_d_2_2, FWT, Kuky ... :)

- à Eagle Dynamic pour avoir crée l'un des meilleurs simu qui n'ait jamais existé (jusque là ;)) et pour la qualité du système de gestion des fichiers 3D/textures :)

- au SIRPA Air pour les écrans de chargement du jeu.

- à WoodChuck pour être ce qu'elle est, ses encouragements, sa patience et partager/supporter comme elle le fait notre passion pour l'aéronautique militaire (si vous l'avez déja entendu annoncer "Fox 2 kill", vous comprendriez un peu mieux... ^^ )

- à ceux que nous avons oublié : n'hésitez pas à nous contacter pour corriger cette erreur et rajouter un lien sur votre site ou un moyen de vous joindre :)

______________________________________________________________

Et finalement, l'AdA Mod est disponible à l'adresse suivante :
ftp://ftp2.devilpenguins.org/devilpeng/ ... 1.00++.rar (~80Mo)
Et le pack de skins haute résolution selon :
ftp://ftp2.devilpenguins.org/devilpeng/ ... 1.00++.rar (~59Mo) Heureux download, installation et surtout très bon vol en Mirage !!! :D


La Team AdA Mod.



PS : et les traditionnelles signatures md5 : 0a244010eddbd05ac511e395f238fcc2 ++AdAMod_HighRes_SkinPack_V1.00++.rar
b6481cf8be200b403c1f0dcc16f0e006 ++AdAMod_V1.00++.rar
-

ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »